Pour les carburateurs massifs Dellorto VHST, Malossi propose désormais un collecteur d'admission en deux parties, composé d'une plaque de base et d'une pièce en caoutchouc flexible et inclinée, qui est serrée entre la plaque de base et l'entrée du moteur lorsqu'elle est vissée.
L'orifice d'admission a un passage de 30 mm et une largeur de raccordement de 35 mm.
Il s'agit de la version Viton®.
Matériau : Viton®
Informations techniques :
Diamètre du trou de vis : 6,7 mm
Espacement des vis : 52 mm
Diamètre intérieur : 30 mm
Diamètre de raccordement du carburateur : 35 mm
Longueur totale 29mm
Les clients qui ont acheté ce produit, ont aussi acheté les produits suivants:
Stock: En stockArticle No.: MF28.16605
Culasse de reproduction adaptable sur les kit cylindre originaux RMS, MOTOFORCE ou Olympia. 40mm, chambre de combustion originale. Adaptable sur : - CPI/Keeway/Generic - Minarelli Horizontal refroidissement à air
Stock: En stockArticle No.: 38190
Lanceur de démarrage MCPSK M10 pour vilo Malossi HPC avec filetage M10, vélomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo, Gilera ect. Démarreur à câble MCPSK avec écrou d'entraînement M10. La version M8 est requise pour tou...
Stock: En stockArticle No.: 24045
Pour tous les vélomoteurs Piaggio. Reproduction du cache original Piaggio très tien faite. Pas de problème particulier.
Autres produits intéressants:
Stock: En stockArticle No.: 522181
Manchon souple d'admission Polini, Ø 28,5/28,5mm Pour adapter les carburateur Polini CP evolution 19 et 24mm ainsi que les Dell'Orto PHVB 22mm. Haute qualité. Dimensions: Diamètre 1 intérieur : 28,5mm Diamètre 2 i...
Stock: En stockArticle No.: S6-3219002
Après avoir travaillé en collaboration avec le contructeur américain Motto Tassinari bien connus dans le domaine du cross, nous pouvons vous proposer la VForce3. Le flux est ici optimisé, grâce à la construction en V qui offre un meilleur remplissag...
Stock: En stockArticle No.: R100560100
Réplique des clapets originaux des moteur de scoter PIAGGIO 50cc 2T APRILIA SR INIEZIONE E CARBURATORE 50 2014/2014 VFB00\VFD00\VFU00 APRILIA SR R, R FACTORY 50 2004/2009 VFB00\VFD00\VFJ\U APRILIA SR R FACTORY IE E CARBURATORE 50 2010/2014 VFB00\VFD00\VFU00 DER...
Stock: En stockArticle No.: 80154
Raccordement du tuyau d'eau de refroidissement pour le pré-chauffage du carburateur avec filetage M6 x 1mm (filetage standard M6). Pour aussi s'utiliser pour les raccord de poumons, dépression etc... Dimensions: Diamètre de raccordement : 4...
Stock: En stockArticle No.: 77953
Lamelles carbonit a découper.L'idéal pour se faire soi-même des clapets de rechange !
Stock: En stockArticle No.: 18496
Le carbu racing de chez Dell'orto en 19 et 21mm, couvercle de boisseau a visser et cuve course. (pour la rapidité des réglages) Gicleur principal: 92, Gicleur de ralenti : 50, Aiguille: W7 Info importante pour scooters Peugeot (moteur vertical): I...
Stock: En stockArticle No.: 77959
Lamelles de matériel composé de fibres de carbone et karbonit. Realisés par des procédés de production très avancés et par l'emploi des matières premières sévèrement selectionnées, projetées pour des mote...
Stock: En stockArticle No.: 77960
Boost Bottle Malossi MACSII Viton, L'encore inégalé poumon Breveté de chez Malossi en Viton (matière résistante aux hydrocarbures). Un ressort interne permet au poumon de faire varier son volume grâce aux dépressions que le moteur gén&egrav...
Stock: En stockArticle No.: 80150
Cette pipette se visse dans une pipe par exemple pour amener une arrivée d'huile, une dépression, un poumon etc...
Stock: En stockArticle No.: 18514
Poumon en plastique de chez Polini. Un bon poumon, mais vraiment dépassé niveau look et technique. Important : tous les poumons doivent être montés de facon 100% étanche , aucune prise d'air n'est tolérée pour que le poumon remplisse sa pa...