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Instructions d'installation: 1 Insérez la clé 2 Tournez la clé vers la gauche jusqu'à la butée 3 Passez sur le réservoir comme d'habitude 4 Tournez la clé dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il arrive en butée ...
Contrôlez bien avant de commander que votre type d'ampoule soit bien BA15S Technologie de pointe pour moins consommer de courant, produire une lumière plus blanche et mieux résister aux vibration qu'une ampoule standard ! L'utilisation d'un régulateur de te...
Ampoule avec 2 contacts pour grand phares et feux de route !! Ampoule de phare de cyclomoteur avec 2 contactes/phases Ampoule BAX15d / BA15d 12V 15 / 15W
Verres de clignotants et verre de feu arrière en blanc. Malheureusement sans homologation, donc à utiliser uniquement à des fins d'exposition ou tuning. Montage d'ampoules orange recommandé
Alarme universelle TNT ProTech. Pour tous scooter avec batterie de 12V. Schéma de montage universel avec explication pour la base des Nitro/Aerox. Alarme Moto et Scooter - 2 télécommandes - Alerte par clignotants et sirène - Coupure au...
Montage Facile. Initialement monté en usine dans de nombreux scooters et vélomoteurs. Pour clignotants avec des ampoules à LED's Ce boitier possède la faculté de "bipper" lorsque que actionnez les clignotants, c'est utile pour ne pas les oublier !...
Verres de feu arrière blancs pour Gilera Stalker. Malheureusement sans homologation, donc à utiliser uniquement à des fins d'exposition ou tuning. Des ampoules rouges de frein/feu arrière sont recomandées Véhicules compa...
Kit d'ampoules orange chromées (4pcs), 4 x 12V 10W, Socle BA15S Ces ampoules de clignotant chromées sont particulièrement efficace en combinaison avec des cabochons noirs ou transparents.
Proposée au catalogue de la marque Kyoto, cette batterie pour scooter 50cm3 reprend les caractéristiques des modèles de série, à savoir qu'elle fournit un courant en 12V et 4 ampères. Ses dimensions, elles aussi classiques (120 x 75 x 93) lui p...
Avec ce relais de clignotant, finit les clignotants à diodes trop rapides, trop lents ou ne fonctionnant pas. Son bruit est caractéristique d'un relais de clignotant type origine (mécanique).
Le régulateur de tension limite la tension maximale pour l'éclairage, le compteur de vitesse, etc. Si les ampoules continuent de brûler, ou que la batterie ne se recharge plus, il est fort probable que le régulateur de tension doive être remplacé. ...