service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Gamme organique pour l'utilisation quotidienne. Possède tout de même un très bon mordant et un compromis de durée idéal. Moto 50cc : Aprilia RS4 50 MAXI SCOOTER Suzuki: UE 125 4-t ...
Le pas de 420 se traduit par une épaisseur de 6mm. Le pignon est très important dans le rôle de la transmission finale. Un petit pignon (moins de dents) donne plus d'accélération mais limite la vitesse maximale tandis qu'un pignon plus grand (plus...
Levier de frein/d`embrayage au meilleur rapport qualité-prix. Reproduction exacte du levier d'origine pour un remplacement facile. Réf. d'origine: CAGIVA 00F00910291 DERBI 00F00910291 GILERA 00F00910291 MOTOR HISPANIA 1940052000002 SHERCO 1186 ...
Bobine de rechange de reproduction. Avec fil de bougie inclus. Réplique de la bobine d'allumage utilisée par Piaggio et Vespa. À ce prix, bien sûr, ne peut pas vraiment être comparé au produit d'origine, certaines vont très b...
Condensateur et vis platinée pour différents modèles Piaggio. Réglage de l'allumage Pour les allumages d'origine, la distance rupteur doit être réglée entre 0,4mm et 0,45mm (avec la jauge d'épaisseur article : W0018 ou W0...
L'entrée de gamme de chez Artek. Masse pleine, équilibrage alu, bielle en H poli. Supporte des moteurs jusqu'à 9-12cv (kit 50cc Racing, 70cc sport / Mid race) Très soigné comme toujours chez Artek Contrôlez bien au moment de la com...
Polini a devloppé ses propres simmering de vilo. Toute l'expérience de la marque italienne a été utile pour produire ces simmers de qualité supérieure. Corps en viton avec apport de teflon sur la lèvre. Dimensions : TCJ 20 35 7 11145 ...
Kit de révision haut/bas moteur, moteur Derbi Euro3 D50B0, à partir de 2006 (Aprilia, Derbi, Gilera, Valenti..) Set pour révision moteur des motos équipées de moteur Derbi D50. Ce ensemble contient tout ce qu'il faut pour réviser le m...
Vilebrequin à bas prix destiné à la rechange d'origine. Ne peut pas être assimilé à un vilebrequin haut de gamme, mais convient parfaietment pour une rechange de type origine. Pour le nouveau moteur Derbi !! Convient po...
Clavette "Woodruff" pour vilebrequin Derbi euor 2-3-4 (D50B0) côté embrayage ou allumage Taille : 2,5mm de largeur x 3,7mm de Hauteur Numéro OEM Aprilia / Derbi / Piaggio: 847215
Vilebrequin complet prêt à monter (sans roulement de vilo) pour moteur euro2 avant 2006 (EBE/EBS). Contrôlez bien si votre soie est de type cylindrique ou conique. Conique = Moteur EBE050 Cylindrique = Moteur EBS050
KIT ROULEMENTS DE VILEBREQUIN CAGE POLYMÈRE STAGE6 R/T HQ AVEC JOINTS SPI CAGE POLYMÈRE Il est important de veiller à la haute qualité des roulements de vilebrequin et des joints spi sur les moteurs plus performants. Stage6 R/T a mis à jour les k...
Avec le vilebrequin Airsal la course est portée à 45mm. Ce qui permet de grimper la cylindrée sans grossir le piston. Il est aussi obligatoire avec le kit Airsal X-treme 88cc. Construit avec les techniques les plus modernes, il assure fiabilité et robust...
Vilebrequin Airsal "Xtrem" course 45mm Derbi Euro3 (D50B0), spécialement conçu pour les kits cylindres 88cc de la même série "Xtrem". Egalement pour d'autres cylindres en course 45mm Masses pleines et bielle traitée sont les caractéristiques maje...
Kit roulements+simmer Stage6 HQ (SKF 6204-C3) vilebrequin moteur moto 50cc Derbi, cages métal Stage6 vous propose ici le kit roulements et joints spy Stage6 C3 cage en acier Derbi Euro2 / Euro3. La qualité des roulements est très importante pour les moteurs tuné...