service client: +41 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Action début d'été 11% - Profitez de 21.06.2024 jusqu'au 23.06.2024 de 11% de réduction avec code: summer24(doit être utilisé à la caisse dans le champ code du bon d'achat)
Allumage de rechange de chez Motoforce bien moins cher que l'origine et pourant de fabrication similaire. Attention : Pour modèle jusqu'à 2003 avec allumage YAMAHA-Moriyama !!! Ne fonctionne pas avec l'allumage Ducati !!! Contrôlez impérativement avant de comm...
L'allumage MHR Team est une nouveauté absolue !!! Il est capable de gérer en même temps plusieurs courbes sans devoir recourrir à aucunes clés, par un simple click. Permet de déplacer la courbe sélectionnée en déplaça...
La référence en rotor externe. Cet allumage électronique a avance variable est de tres bonne qualité. Destiné aux configuration origine et améliorées, il offre de bonnes performances et un acces aux réglages bien plus élevé q...
Allumage MVT Premium à rotor interne avec système d'éclairage.avec un rotor en aluminium ne pesant que 250 GRS , les montées en régime deviennent impressionnantes. Le boitier d'avance variable est spécifique à chaque modèle...
Développé par le service course Stage6 dans les années d'or, cet allumage produit par PVL possède 2 courbes digitales au choix. Très performant et très fiable, il se place largement parmis nos favoris. Rotor très léger = interie tr...
Bobine adaptable sur la majorité des scootesr 2 temps et 4 temps 50cc Se monte rapidement en remplacement de l'originale. Disponbile en version 1 pin et 2 pins. Bobine avec 2 pins (câble et capuchon de bougie compris)
Avec cette bobine d'allumage, la tension secondaire est presque doublée. La tension d'allumage niveau de la bobine originale est d'environ 16 000 V. Avec la bobine Rouge nous avons atteint une tension d'allumage de autant que 31 000 V! L'avantage réside dans...
Boitier CDI avance variable de chez Malossi. Régalage du mode "bridé" en mode "libre" par interrupteur, sans limitation de tours/minutes. Attention ne s'adapte QUE sur les scooters équipés d'un allumage Ducati !!!
Boitier CDI libre Motoforce Racing à partir de 2004.. Motoforce Racing propose poru tout les modèles courant des CDI sans limitateur de tours, montable facilement et efficace. Attetnion : seulement pourles modèles sans système d'anti-démarrage ! Pour ...
Boitier de rechange au détail pour les alluamges MAlossi rotor interne. Les nouveaux allumages Malossi sont un concentré des plus hautes technologies mises en ouvre dans les compétitions de scooters. Les nouvelles allumages à rotor interne son ét&eac...
Boitier d'allumage Malossi avance variable avec possibilité de choix entre le mode "bridé" et le mode "libre" via un interrupteur, sans limitation de tours. Pour les moteurs avec stator à 5 bobines avant 2004 Euro 0-1 type moriyama. Attention : pour ...
Boîtier d'allumage Malossi sans limitation de tours. Attention : n'est pas compatible sur les modèle avec anti-démarrage ! Augmentation de la vitesse grâce au nombres de tours non limité. Ne procure pas la même augmentation de puissance qu'un a...
Les roulements à billes SKF offrent un faible frottement et sont conçus pour réduire les niveaux de bruit et de vibration et pour garantir des vitesses de rotation plus élevées. Ils peuvent supporter des charges radiales et axiales. Ces roulements so. ...