service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Pour roue de 17/19", Sachs, Puch X30 Velux etc. Livré par unité. Rayon de rechange en inox (acier inoxydable) Pour roue avant et arrière, livrés sans pion fileté Dimensions du rayon : Diamètre du rayon : 2.6 mm Diamè...
Set de capotage latéraux gris, vélomoteurs Puch Maxi N Cet ensemble comprend les carrosseries gauche + droite nécessaires à votre Puch Maxi N. Vis de fixation comprises. Contenu : Caches latéraux avec visserie Canal de c&aci...
Feu arrière PUCH / SACHS ancien modèle. Feu arrière Puch / Sachs. Produit de réplique. Ampoules BA9s avec culot à cliper, non fournie, doit être commandé séparément. Feu arrière adapté &agrav...
Très joli guidon comme il a eu été monté sur les Puch Maxi N par exemple. Peut aussi s'utiliser sur les vélomoteur Puch X30 et certains Sachs Qualité haut de gamme Le guidon et la potence sont soudés ensembles. ...
Fond de jante autocollant de jante 22mm x 2m (protection cerceau/chambre à air), universel roue à rayons Bande de tissu auto-adhésive, qui protège votre chambre à air dans les roues à rayons longueur 2 m, largeur 22 mm, donc ...
Rayon de rechange au détail en inox type original pour la roue avant et arrière. Rechange au détail en 2,6mm x 191 mm. Pour roues à rayons 17" avec et arrière (sans téton/pion fileté) pel Dimensions du rayon : ...
Rondelle spéciale épaulée 20/10.7/1.8mm, pour frein arrière type Torpedo Sachs / Puch Possède un épaulement donc adaptable seulement sur les systèmes originaux des anciens modèles Diamètre intérieur : 10.7 ...
Cerceau de jante en aluminium anodisé argent avec 36 trous de rayons. Pour vélomoteurs Puch Maxi N+S, X30, Sachs 503,504, Peugeot 103... La jante est en aluminium anodisé pour la durabilité, ce qui lui donne un bel éclat et une profondeur de couleur. ...
Sur de nombreux vélomoteurs aec frein arrière type torpedo, les couronnes étaient généralement sont soudées. La grande question est toujours de savoir comment souder après un changement et faire du bon travail. Voici la solution. &nb...
Axe de roue complet pour différents cyclomoteurs, roues arrière ou avant, composé d'un axe de roue, d'un cône, d'écrous et de rondelles. Si l'axe est trop long, vous également et simplement le raccourcir (pour des raisons visuelles) sur votre montage...
Rondelle d'ajustage 7 mm pour système frein arrière Torpedo, Sachs/Puch Insérez la petite rondelle dans le diamètre intérieur autour du circlip Cette rondelle est très importante, sans quoi le frein ne fonctionnera pas... Diam&egr...
Cerceau de jante vide chromé, 1.60 x 17" largeur 59.5mm, pour roue à rayons (36 trous) Cerceau de jante en acier chromé. Stock limité Adaptable sur les roues en 17'' pouces Super qualité Largeur extérieur de la jan...
Moyeu type torpedo modèle original HR 905 TOP qui a été dessiné et produit en Suisse par un de nos fidèles clients. Qualité parfaite 100% ajustement parfait. Convient à toutes les jantes à rayons avec frein typ...
Jeu de moyeux de caboteur TOP comme remplacement approprié du moyeu de rétropédalage/torpedo HR 905/HR90V Sachs. Le moyeu ainsi que le recul ont été conçus et développés en Suisse. Qualité top, ajustement parfait. ...
Écrous de rayon de qualité M3 en laiton. Traitement : nickel Filetage : 2.9mm (M3) Diamètre du col : 5.5 mm Longueur totale : 16 mm Diamètre de la tête : 7.9 mm