Allumage Rotor Interne Malossi MHR TEAM 2 Piaggio LC
Découvrez l'allumage Malossi MHR TEAM II à rotor interne adaptable sur Piaggio NRG / ZIP LC.
L'allumage Malossi est un concentré des plus hautes technologies mise en oeuvre dans les compétitions de scooters et a été conçue dans l'optique de résoudre les problèmes technique que l'on pouvait jusqu'à présent rencontrer.
Bénéficiant d'évolutions majeures, cet allumage est capable de gérer en même temps plusieurs courbes par un simple click, qui permet par exemple de déplacer la courbe sélectionnée en déplaçant l'OFFSET (+ ou - 2°).
Le boîtier électronique est dorénavant encore plus immunisé contre les parasites et bénéficie d'un microprocesseur basé sur uP STM8 - 8 bits qui offre une capacité de calcul supérieure à 20 MIPS : ceci afin de garantir une précision d'étincelles nettement supérieure à la version précédente !
L'allumage MHR Team est dotée d'un boîtier électronique à avance variable, non remapable, par l'intermédiaire de 3 commutateur :
MAPS : sélection de courbe d'avance
OFFSET : déplacement de la courbe sélectionnée de + ou - 2° (tolérance de 0.5°)
LIM : indiqué plus particulièrement pour les moteurs 4 temps, permet de varier l'intervention du limitateur de tours (de 11.500 à 14.300 trs/min. + limitateur exclus, 16 positions disponibles)
En complément, il est doté de 8 courbes pré installées respectivement destinées :
Moteurs 2 temps : 6 courbes à avance variable
Moteurs 4 temps : 1 courbe à avance variable
Universel : 1 courbe à avance fixe
La partie hardware n'est pas en reste avec une refonte complète des éléments fondamentaux tel que la bobine à haute tension, qui est désormais capable de fournir une tension de décharge maximale >40 KV pour les régimes de rotation du moteur >3000 TPM et un temps de remontée extraordinaire à @10bar> 1750 V/uS.
L'une des nouveautés les plus importantes est le nouveau groupe rotor-stator, dont le composant statique a été entièrement repensé sous le profil mécanique et électronique !
Cela se traduit dans les faits par un rendement électrique amélioré de 20%, une réduction du régime minimum de démarrage de 450 tpm à 370 tpm, une réduction du poids de la partie stator d'environ 30%, - 100gr en tout
Les effets de cette dernière évolution se traduisent en une augmentation de la tension fournie à la bougie, à parité de régime de rotation, d'importance non négligeable par rapport au modèle précédent.
Convient pour les modèles suivants:
Aprilia SR 50cc Funmaster LC (après 07/'03) - Moteur Piaggio
Aprilia SR 50cc LC (après 07/'03) - Moteur Piaggio
Aprilia SR 50cc R Factory i.e. LC (après '05) - Moteur Piaggio
Aprilia SR 50cc R LC (après '05) - Moteur Piaggio
Aprilia SR 50cc Racing LC (après 07/'03) - Moteur Piaggio
Aprilia SR 50cc Sport LC (après 07/'03) - Moteur Piaggio
Aprilia SR 50cc Street LC (après 07/'03) - Moteur Piaggio
Derbi Atlantis 50cc LC (après 06/2002) - Piaggio
Derbi GP1 50cc LC - Piaggio
Derbi GP 1 Open 50cc
Derbi GP1 Racing / Revolution 50cc LC - Piaggio
Derbi GP 1 Racing 50cc
Derbi GP 1 Replica 50cc
Derbi GP 1 Revolution 50cc
Gilera DNA 50cc LC
Gilera Runner 50cc LC (après '04)
Gilera Runner 50cc LC (avant '99)
Gilera Runner 50cc LC (de '99 à '00)
Gilera Runner 50cc LC CAT (après '01)
Gilera Runner SP 50cc LC (après 08/'04)
Piaggio NRG 50cc LC
Piaggio NRG Power DD 50 (après 2005)
Piaggio NRG mc2 50cc LC (après '98)
Piaggio NRG mc2 50cc LC (avant '98)
Piaggio NRG mc2 DD 50cc LC (après '98)
Piaggio NRG mc2 Extreme 50cc LC
Piaggio NRG mc3 DD 50cc LC CAT
Piaggio NTT 50cc LC
Piaggio Quartz 50cc LC
Piaggio Zip 2 SP 50cc LC
Piaggio Zip SP 50cc LC
Fichier
Télécharger | 5517975 - Manual | 4.91 MB |
Autres produits intéressants:
Allumage Digital à rotor interne Stage6 R/T MK2, Piaggio/Gilera
Article No.: S6-4514001
Retrouvez ici l'allumage rotor interne Stage6 R/T MK2 conçu pour les Scooter Piaggio 50 2T. Ce produit est accompagné d'un CDI programmable qui vous offre la flexibilité d'ajuster la courbe d'allumage en fonction de la configuration de votre moteur et de vos préf&e...
449.00 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Fil de bougie noir, diamètre 5mm, longueur 25m
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 686706
Câble d'allumage universel avec un diamètre extérieur de 5 mm. Le câble d'allumage est isolé en noir et mesure 25 m de long
56.10 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Régulateur de tension 8 pins, scooter Aprilia/Gilera/Piaggio 50-125cc 2T-4T
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 580135
Le régulateur de tension limite la tension maximale pour l'éclairage, le compteur de vitesse, etc. Si les ampoules continuent de brûler, ou que la batterie ne se recharge plus, il est fort probable que le régulateur de tension doive être remplacé. ...
69.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Cable de bougie Racing, avec antiparasite silicone, noir
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: MF12.00003
Cable de bougie Racing, avec antiparasite silicone, orange. Très bonne qualité pour ce câble et antiparasite. Longueur 47cm.
19.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
nouveau
Fil d'allumage (bougie) rouge, 7mm x 50cm
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16567
Câble d'allumage racing de haute qualité pour scooters, motos, mobylettes ou autres véhicules. Grâce à son mélange de caoutchouc plus souple que celui des câbles d'allumage classiques, il est plus facile à poser à l'...
4.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Allumage rotor interne MVT Premium avec bobine HT+ éclairage Piaggio/Gilera
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: MVT-PREM09
L'un des seuls allumages sur le marché en rotor interne qui fournit encore une alimentation des lumières. Son avance reste fixe, il apportera surtout une plage d'utilisation du moteur bien plus large. Ce qui veut dire que vous n'allez peut être pas gagner de chevaux, mais pa...
299.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bobine d'allumage RMS haute tension, scooter Aprilia/Gilera/Italjet/Piaggio/Vespa 50 - 180cc 2T
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 580352
RMS produit des pièces de rechange et des accessoires de qualité OEM ainsi que des pièces de réglage, en particulier pour Vespa Vintage et Vespa Moderne. La bobine d'allumage RMS Vespa est une alternative peu coûteuse à la pièce d'origine...
34.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bobine Piaggio 50
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 580361
Aprilia Mojito 50 2004-08 Aprilia Scarabeo Street 50 2-t Rst 06-09 Aprilia Scarabeo Street 50 2-t Net 09-10 Aprilia Sport City One 50 2-t 08-10 Aprilia SR 50 R Facotry Ie / carburatore 10-11 Aprilia SR 50 R Facotry 04-09 Aprilia SR 50 Street 03-08 Aprilia Scarabeo St...
69.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Cable de bougie Racing, avec antiparasite silicone, bleu
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: MF12.00001
Cable de bougie Racing, avec antiparasite silicone, orange. Très bonne qualité pour ce câble et antiparasite. Longueur 47cm.
19.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etui de protection Stage6 pour bougie, universel
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: S6-0250
Etui de protection Stage6 pour bougie, universel Pour ranger votre bougie en toute sécurité, nous pouvons vous offrir ce boîtier de bougie d'allumage orange de chezStage6. Même des coups légers peuvent endommager la coque en céramique ou l'é...
8.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Nous vous suggérons également les articles suivants:
Pièces de rechange
Bobine HT Malossi, pour tous allumage interne Malossi MHR
Délai de livraison: 4-5 jours ouvr.
Disponibilité: pas en stockArticle No.: M5512428
Bobine HT Malossi, pour tous allumage interne Malossi MHR Rechange original Malossi.
99.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Articles 2 sur 33 Dans cette catégorie