Feu arrière - éclairage Vespa classic
Joint en gomme pour feu arrière, scoote Vespa Sprint SS
Joint verre feu arriere SIEM Vespa 125-180
Kit réflecteur pour feu arrière Vespa (1 pcs.)
Phare / Feu arrière, VESPA Bosatta 50-125cc ET3
Phare arrière alu, scooter VESPA 125-150cc Super Sport (VNB6T-VLB-VSC)
Phare arrière alu, scooter Vespa 50 N
Phare arrière Bosatta, Vespa PK50, PK50S, Automatica
Phare arrière Bosatta, scooter Vespa PK 125-200E Arcobaleno
Phare arrière Bosatta, scooter Vespa PK50N/FL1, FL2
Phare arrière chromé-vitre rouge homologué CE, scooter Vespa PX 125-150 / P200E
Phare arrière standard, scooter Vespa 50 spécial
Phare arrière vitre rouge, scooter Vespa PK 100-125 XL / Plurimatic / Elestart
Phare arrière, Vespa GTR-Rally-Sprint 125-200
Phare feu arrière chromé (vitre rouge), scooter Vespa 125 VBA1
Phare feu arrière, scooter Vespa PXE Arcobaleno
Verre cabochon de phare arrière, scooter Vespa Cosa/FL 125-200cc
Verre de feu arrière rouge, scooter Vespa 125 Super /GT / Sprint
Vis M3 x 32 mm, tête ronde fente
Acheter un feu arrière pour Vespa en excellente qualité d'origine
Sans lui, rien ne va plus : si le feu arrière de votre Vespa faiblit ou ne fonctionne plus du tout, vous devriez agir. Vous ne pouvez circuler sur la voie publique qu'avec un éclairage en état de marche. Avec les bons outils et un peu de pratique, vous pouvez changer vous-même le feu arrière de votre PX, V50, Primavera ou PK 50 sans problème. Pour cela, faites confiance aux offres en ligne de la boutique Scooterama. En tant qu'expert en deux-roues en Suisse, nous avons la pièce de rechange adéquate à votre disposition à un prix avantageux. De plus, vous pouvez compter sur nous même si vous avez besoin d'une livraison rapide. Commandez aujourd'hui avant 17 heures et vous recevrez votre feu arrière ou les accessoires correspondants dès demain.
En général, le remplacement des feux arrière de votre Vespa ne pose aucun problème. Les éléments d'éclairage sont faciles à démonter. Après avoir débranché le câblage, vous pouvez brancher les connecteurs sur le nouveau feu arrière et le monter. Les raisons d'un défaut d'éclairage sont nombreuses sur votre scooter. Ainsi, il n'est pas rare, surtout après une longue période d'immobilisation, que les contacts se corrodent en raison de l'humidité. Il en résulte des contacts vacillants qui peuvent finalement entraîner une panne complète de l'éclairage. Mais il se peut aussi qu'après un accident ou tout simplement en raison de l'usure, vous ayez besoin de pièces de rechange appropriées.
Feu arrière Vespa à LED - une solution d'éclairage moderne aux avantages décisifs
Classique ou un peu plus moderne ? Nous avons pour vous différents types de feux arrière Vespa. Outre les classiques, vous pouvez également opter pour un feu arrière à LED pour votre PX ou 50 Special. De plus en plus de fabricants de pièces détachées font aujourd'hui confiance aux petites diodes électroluminescentes qui se distinguent par leur longévité, leur excellente luminosité et leur faible consommation. Indépendamment de l'ampoule utilisée, nous ne proposons que des feux arrière de marques sélectionnées, pour lesquelles nous pouvons garantir une excellente qualité de première monte.
Avec nous à vos côtés, vous remettrez rapidement votre Vespa en état. Outre le feu arrière, vous pouvez commander à bas prix les pièces de rechange suivantes, entre autres :
- Échappement pour tous les modèles Vespa
- Phares Vespa
- Clignotants pour votre Vespa
- Interrupteur de feu stop pour la Vespa
- Rétroviseurs Vespa.
Assurez-vous dès maintenant pour votre Vespa classique le feu arrière adapté à un rapport qualité/prix attractif
Vous souhaitez un conseil sur les pièces détachées Vespa adaptées à vos besoins ou vous avez des questions sur notre service ? Notre équipe expérimentée et engagée se tient volontiers à vos côtés. Nos collaborateurs sont des experts passionnés de scooters et vous aideront à trouver la bonne offre pour votre Vespa classique ou d'autres modèles. Mais si vous cherchez un feu arrière pour votre Piaggio Ciao, vous êtes également à la bonne adresse ! N'hésitez pas à nous contacter - nous sommes votre partenaire Vespa !
Questions fréquentes sur le feu arrière Vespa
Quels sont les types de feux arrière disponibles pour les modèles Vespa ?
Les feux arrière disponibles pour les modèles Vespa se distinguent par leur forme, leur taille et la variante de verre. Outre les feux à verre rouge, il existe un choix de variantes à verre gris. Par ailleurs, les bandes de feux arrière qui réunissent les feux stop et les clignotants se sont imposées.
Comment changer le feu arrière de ma Vespa ?
Avec les bons outils, changer le feu arrière d'une Vespa n'a rien de sorcier. Commence par enlever le revêtement rouge de la lampe. Les vis se trouvent derrière la plaque d'immatriculation. Les ampoules en elles-mêmes sont fixées par de petits ergots. Les ampoules doivent maintenant être tournées de manière à ce que l'ergot glisse dans la rainure. Le verrouillage se libère alors et les ampoules peuvent être retirées. La nouvelle ampoule peut maintenant être installée.
Pourquoi mon feu arrière ne fonctionne-t-il pas correctement ?
Le feu arrière est l'une des pièces d'usure typiques du scooter. Il doit donc être remplacé de temps en temps, ne serait-ce qu'en raison de son âge. En outre, des contacts branlants au niveau du câblage peuvent en être la cause. Après une longue durée d'utilisation, les câbles corrodés constituent un autre problème.

DC Chains
NISA
Stage6
Italkit
Turbo Kit
Champion
Continental
PUCH
Tecno
Pinasco
RHR Exhaust
Scooterama
Kenda
TNT Original
YSS
Monaya Racing
CONDOR
Osram
Puig
Proma
NTN
NSK
WWS
Karcoma
Opticparts
Polisport
MOFACUP
Koso
NG Brake Disc
Fortune
AFAM
CEAB
NGK
Stage6 R/T
IGM
Domino
Sava
Replay
DR racing parts
Parmakit
SpeedBox
Eurocilindro
Silkolene
KYOTO
Moto Nostra
EBR
EUROL Lubricants
Barikit
SURFLEX
Motip
Flatee
Sito
RMS
Malossi
OMG
Ventico
Baotian
Hebo
ZMZ
Olympia
SACHS
Motoforce Racing
Magura
HS-Retro
Motori Minarelli
PVL
Ipone
Yuasa
MOPARTS RACING
Flösser
BGS
TUN'R
Wanda Tire
Vertex
Bosch
CTEK
Hutchinson
Voca
Polini
IRC
Esjot
MTKT
NewFren
HPI
LeoVince
Dupli-Color
MT Helmets
STR8
Airsal
ADX
Evok
MBRaceparts
Simonini
TNT Racing
KEIHIN
Quattrini
SparkEVO
Dellorto
AiM Sports
Motorex
Tommaselli
VDO
BCD
F.Fabbri
Mikuni
Artek
Mitas
Michelin
Bidalot
OSBORN
CIF
TNT Tuning
Kutvek
Meteor
GET
Boyesen
SKF
SWIING
TGB
PIAGGIO
MVT Allumage
Galfer
Derbi
MCProparts
CASTROL
Bad Ass
Presto
Beta
TRW Lucas
IMCA
Moto Tassinari
Bridgestone
Jasil Top Racing
Vicma
Yasuni
Nuova Mazzucchelli
Doppler
Metrakit Prorace
2Fast
SitoPlus
Top Performances
Naraku
Malossi MHR
Deli Tire
Homoet
Arreche
Henkel LOCTITE
BadassBox
RMS Classic
Metrakit
ZETA
Gasoline
Heidenau
Buzzetti
Akoa
BING
Beru
Wippermann
TNT Riders
Shido
Motoforce
Progrip
Tecnigas
Selettra
Athena
Wagner
TUCANO URBANO
