Feu arrière - éclairage Vespa classic
Joint en gomme pour feu arrière, scoote Vespa Sprint SS
Joint verre feu arriere SIEM Vespa 125-180
Kit réflecteur pour feu arrière Vespa (1 pcs.)
Phare / Feu arrière, VESPA Bosatta 50-125cc ET3
Phare arrière alu, scooter VESPA 125-150cc Super Sport (VNB6T-VLB-VSC)
Phare arrière alu, scooter Vespa 50 N
Phare arrière Bosatta, Vespa PK50, PK50S, Automatica
Phare arrière Bosatta, scooter Vespa PK 125-200E Arcobaleno
Phare arrière Bosatta, scooter Vespa PK50N/FL1, FL2
Phare arrière chromé-vitre rouge homologué CE, scooter Vespa PX 125-150 / P200E
Phare arrière standard, scooter Vespa 50 spécial
Phare arrière vitre rouge, scooter Vespa PK 100-125 XL / Plurimatic / Elestart
Phare arrière, Vespa GTR-Rally-Sprint 125-200
Phare feu arrière chromé (vitre rouge), scooter Vespa 125 VBA1
Phare feu arrière, scooter Vespa PXE Arcobaleno
Verre cabochon de phare arrière, scooter Vespa Cosa/FL 125-200cc
Verre de feu arrière rouge, scooter Vespa 125 Super /GT / Sprint
Vis M3 x 32 mm, tête ronde fente
Acheter un feu arrière pour Vespa en excellente qualité d'origine
Sans lui, rien ne va plus : si le feu arrière de votre Vespa faiblit ou ne fonctionne plus du tout, vous devriez agir. Vous ne pouvez circuler sur la voie publique qu'avec un éclairage en état de marche. Avec les bons outils et un peu de pratique, vous pouvez changer vous-même le feu arrière de votre PX, V50, Primavera ou PK 50 sans problème. Pour cela, faites confiance aux offres en ligne de la boutique Scooterama. En tant qu'expert en deux-roues en Suisse, nous avons la pièce de rechange adéquate à votre disposition à un prix avantageux. De plus, vous pouvez compter sur nous même si vous avez besoin d'une livraison rapide. Commandez aujourd'hui avant 17 heures et vous recevrez votre feu arrière ou les accessoires correspondants dès demain.
En général, le remplacement des feux arrière de votre Vespa ne pose aucun problème. Les éléments d'éclairage sont faciles à démonter. Après avoir débranché le câblage, vous pouvez brancher les connecteurs sur le nouveau feu arrière et le monter. Les raisons d'un défaut d'éclairage sont nombreuses sur votre scooter. Ainsi, il n'est pas rare, surtout après une longue période d'immobilisation, que les contacts se corrodent en raison de l'humidité. Il en résulte des contacts vacillants qui peuvent finalement entraîner une panne complète de l'éclairage. Mais il se peut aussi qu'après un accident ou tout simplement en raison de l'usure, vous ayez besoin de pièces de rechange appropriées.
Feu arrière Vespa à LED - une solution d'éclairage moderne aux avantages décisifs
Classique ou un peu plus moderne ? Nous avons pour vous différents types de feux arrière Vespa. Outre les classiques, vous pouvez également opter pour un feu arrière à LED pour votre PX ou 50 Special. De plus en plus de fabricants de pièces détachées font aujourd'hui confiance aux petites diodes électroluminescentes qui se distinguent par leur longévité, leur excellente luminosité et leur faible consommation. Indépendamment de l'ampoule utilisée, nous ne proposons que des feux arrière de marques sélectionnées, pour lesquelles nous pouvons garantir une excellente qualité de première monte.
Avec nous à vos côtés, vous remettrez rapidement votre Vespa en état. Outre le feu arrière, vous pouvez commander à bas prix les pièces de rechange suivantes, entre autres :
- Échappement pour tous les modèles Vespa
- Phares Vespa
- Clignotants pour votre Vespa
- Interrupteur de feu stop pour la Vespa
- Rétroviseurs Vespa.
Assurez-vous dès maintenant pour votre Vespa classique le feu arrière adapté à un rapport qualité/prix attractif
Vous souhaitez un conseil sur les pièces détachées Vespa adaptées à vos besoins ou vous avez des questions sur notre service ? Notre équipe expérimentée et engagée se tient volontiers à vos côtés. Nos collaborateurs sont des experts passionnés de scooters et vous aideront à trouver la bonne offre pour votre Vespa classique ou d'autres modèles. Mais si vous cherchez un feu arrière pour votre Piaggio Ciao, vous êtes également à la bonne adresse ! N'hésitez pas à nous contacter - nous sommes votre partenaire Vespa !
Questions fréquentes sur le feu arrière Vespa
Quels sont les types de feux arrière disponibles pour les modèles Vespa ?
Les feux arrière disponibles pour les modèles Vespa se distinguent par leur forme, leur taille et la variante de verre. Outre les feux à verre rouge, il existe un choix de variantes à verre gris. Par ailleurs, les bandes de feux arrière qui réunissent les feux stop et les clignotants se sont imposées.
Comment changer le feu arrière de ma Vespa ?
Avec les bons outils, changer le feu arrière d'une Vespa n'a rien de sorcier. Commence par enlever le revêtement rouge de la lampe. Les vis se trouvent derrière la plaque d'immatriculation. Les ampoules en elles-mêmes sont fixées par de petits ergots. Les ampoules doivent maintenant être tournées de manière à ce que l'ergot glisse dans la rainure. Le verrouillage se libère alors et les ampoules peuvent être retirées. La nouvelle ampoule peut maintenant être installée.
Pourquoi mon feu arrière ne fonctionne-t-il pas correctement ?
Le feu arrière est l'une des pièces d'usure typiques du scooter. Il doit donc être remplacé de temps en temps, ne serait-ce qu'en raison de son âge. En outre, des contacts branlants au niveau du câblage peuvent en être la cause. Après une longue durée d'utilisation, les câbles corrodés constituent un autre problème.

Mitas
Esjot
Turbo Kit
Heidenau
2Fast
IGM
Sito
TNT Original
NTN
RMS Classic
Vertex
Bridgestone
TNT Racing
Osram
NSK
Jasil Top Racing
Motip
Motoforce
Motorex
RMS
Beta
Simonini
Akoa
LeoVince
Proma
GET
Fortune
Stage6 R/T
Hutchinson
Eurocilindro
AiM Sports
Monaya Racing
Tecno
Replay
Parmakit
Olympia
Progrip
OMG
Moto Nostra
MT Helmets
TGB
Kenda
NISA
Michelin
BING
Bosch
Gasoline
Mikuni
DR racing parts
Metrakit
PIAGGIO
TNT Tuning
Motori Minarelli
Flösser
TNT Riders
MTKT
Magura
MBRaceparts
Continental
Wanda Tire
CEAB
AFAM
Shido
Bidalot
OSBORN
Wagner
Silkolene
NewFren
Polini
Voca
Athena
Dellorto
CTEK
Evok
PVL
Vicma
PUCH
TUCANO URBANO
Motoforce Racing
Airsal
Buzzetti
Ventico
Galfer
Henkel LOCTITE
RHR Exhaust
Pinasco
WWS
Kutvek
MOFACUP
VDO
KYOTO
Derbi
Presto
Karcoma
IRC
EBR
Tommaselli
Wippermann
Puig
Naraku
SACHS
Scooterama
ZETA
CASTROL
Opticparts
SWIING
MOPARTS RACING
KEIHIN
TUN'R
Arreche
Italkit
Hebo
Dupli-Color
BadassBox
BGS
Koso
SitoPlus
Metrakit Prorace
SKF
DC Chains
Quattrini
CIF
Boyesen
STR8
ZMZ
NGK
Champion
NG Brake Disc
Top Performances
Doppler
Domino
Polisport
ADX
Deli Tire
EUROL Lubricants
Stage6
MCProparts
Meteor
SURFLEX
CONDOR
Tecnigas
Sava
Flatee
Barikit
Moto Tassinari
Artek
BCD
Malossi
F.Fabbri
Malossi MHR
Baotian
IMCA
Yasuni
Yuasa
HS-Retro
Ipone
SparkEVO
SpeedBox
Homoet
Bad Ass
TRW Lucas
Nuova Mazzucchelli
MVT Allumage
Selettra
YSS
HPI
Beru
