Couvercle de boîtier de carburateur avec lubrification séparée « POLINI Airbox », scooter VESPA
Un carburateur plus grand est inutile si le rapport air-carburant n'est pas correctement ajusté.
C'est pourquoi Polini propose une Airbox (filtre à air) qui fournit environ 20 % d'air en plus par rapport à l'originale.
Cela améliore particulièrement la réactivité sur toute la plage de régime.
Caractéristiques :
Matière : plastique
Couleur : noir
Volume : +20 %
Compatibilité avec les modèles Piaggio Vespa suivants :
MOTOVESPA
125 CL 125 9CL 2T AC '78 - non d'origine
150 CL 150 9NC 2T AC '78 - non d'origine
VESPA 125
(T2/125) (D) 125 VNB1-6 2T AC '59-'65 - non d'origine
GT / Sprint 125 VNL1-2 2T AC '61-'73 - non d'origine
GTR 125 VNL2T 2T AC '68-'78 - non d'origine
S 125 VNS1-6 2T AC '59-'65 - non d'origine
Super 125 VNC1T 2T AC '65-'69 - non d'origine
TS 125 VNL3T 2T AC '75-'78 - non d'origine
VESPA 150
150 VBA1T 2T AC '58-'60 - non d'origine
150 VBB1-2 2T AC '60-'67 - non d'origine
GL 150 VLA1T 2T AC '62-'64 - non d'origine
Sprint 150 VLB1T 2T AC '65-'74 - non d'origine
Sprint Veloce 150 VLB1T 2T AC '69-'79 - non d'origine
Super 150 VBC1T 2T AC '65-'79 - non d'origine
VESPA 180 & 200
Rally 180 VSD1T 2T AC '68-'73 - non d'origine
Rally 200 VSE1T 2T AC '72-'79 avec lubrification séparée
VESPA P & PX
P125X 125 VNX1T 2T AC '77-'82 - non d'origine
P150 S 150 VBX1T 2T AC '78-'90 - non d'origine
P150X / PX150 E 150 VLX1T 2T AC '78-'85 - non d'origine
P200E / PX200 E 200 VSX1T 2T AC '77-'83 avec lubrification séparée
P80 / P80 E (France) 80 V8A1T 2T AC '80-'84 - non d'origine
P80X / PX80 E 80 V8X1T 2T AC '81-'83 - non d'origine
PX 80 E Lusso/ Elestart 80 V8X1T 2T -- '83-'93 - non d'origine
PX100 E 100 VIX1T 2T AC '83-'84 - non d'origine
PX125 E 125 VNX1T 2T AC '81-'83 - non d'origine
PX125 E Lusso/EFL/Arcobaleno / Elestart 125 VNX2T 2T AC '83-'97 - non d'origine
PX150 E Lusso/EFL/Arcobaleno / Elestart 150 VLX1T 2T AC '83-'97 - non d'origine
PX200 E '98 / MY / Millenium 200 VSX1T 2T AC '98-'05
PX200 E Lusso/ EFL/ Arcobaleno / Elestart 200 VSX1T 2T AC '83-'97 avec lubrification séparée
Référence Polini d'origine : 203.0171
Autres produits intéressants:
Tuyau flexible d'admission (chassis), 170mm/10 nervures, scooter Vespa P80-150X / PX80-150E / P200E / P150S
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 91983
Cadre en caoutchouc de filtre à air, pour Vespa P80-150X / PX80-150E / P200E / P150S Longueur 170 mm, 10 nervures Convient également à Vespa 125 VNB2 - 6T / GT / GTR / Super / 150 VBA1T 97500 -> / VGLA1T 019284 -> / VGLB / VGL1 / GL / Sprint / S...
9.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Set de gicleurs principal (105-128) pour carburateurs Vespa Dellorto SI
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: SCT783
Gicleur principaux pour Vespa avec carburateur Dellorto SI 20.15-17 A-D/20.20-26.26E/G/H/27.23 Quantité : 10 pcs Taille : 105-108-110-112-115-118-120-122-125-128
44.50 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Pochette de joints carburateur Dell'Orto SHBC 18-20
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 41379
Kit de joints pour carburateurs SHBC avec boisseau plat. Ce kit est conçu pour maintenir une performance optimale et une étanchéité parfaite de votre carburateur SHBC, essentiel pour le bon fonctionnement du moteur. Compatibilité : Adapt&eac...
11.50 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Filtre à air complet, scooter Piaggio Vespa PK50/125-XL
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 91981
Filtre à air complet comme origine pour PK50-125cc et autres modèles à petit châssis. L'écran d'insertion du filtre à air et la mariée sont inclus. Raccordement du filtre à air : 61 mm ...
29.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Gomme soufflet aspiration, scooter Vespa GS 160-180
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 651059
Cadre en caoutchouc de filtre à air, pour Vespa GS 160-180 L'article convient aux modèles Vespa suivants : Vespa 160 GS VSB1-2T Vespa 180 SS Super Sport VSC1T Numéro de pièce de rechange d'origine Piaggio : 077628
17.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Pipe d'admission pour SHBC 20L Vespa PK125 - ETS/XL/N/XL2/Elestart ( fixation à 3 trous)
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 91609
Nous pouvons vous proposer ici la pipe d'admission RMS D=19/19 pour Vespa PK 125cc XL-FL. Le diamètre d'entrée et de sortie est de 24 mm, compatible avec le carburateur d'origine. Références techniques : VMX6T-VMX1T Diamètre : 24/24 ...
32.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Kit carburateur complet Dell'orto 30mm
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 91510
Carburateur Dell'orto avec kit de montage complet Malossi. Uniquement pour Vespa PX 125.
299.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Gicleur principal Dell'Orto SI (Vespa), taille 115
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 84965
Vous trouverez le gicleur principal du carburateur Piaggio SI sous le tube d'émulsion et la vis de correction d'air du gicleur principal
8.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Pipe admission pour carbu SHB 16.10, scooter Vespa 50 / N / L / R / Revival / Special
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 91617
Ici, nous pouvons vous proposer le collecteur d'admission RMS D=16/10 Vespa 50cc Special. Diamètre entrée = 10mm, sortie 16mm, se monte sur carburateur d'origine. V5A2T-V5B1T-V5B3T type de carburateur. SHB 16.10 Diamètre 16mm ...
24.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Gicleur principal Dell'Orto SI (Vespa), taille 106
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 84956
Vous trouverez le gicleur principal du carburateur Piaggio SI sous le tube d'émulsion et la vis de correction d'air du gicleur principal
8.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Articles 26 sur 121 Dans cette catégorie

PVL
Kutvek
NISA
MOFACUP
DR racing parts
Wanda Tire
Bosch
EBR
MCProparts
Moto Nostra
2Fast
ZETA
BING
Selettra
Henkel LOCTITE
Athena
BadassBox
Voca
RMS Classic
KEIHIN
DC Chains
Airsal
Gasoline
LeoVince
Pinasco
CONDOR
Simonini
TGB
Tecno
IRC
Flatee
Galfer
NGK
Nuova Mazzucchelli
Monaya Racing
Akoa
Progrip
Deli Tire
Stage6
Derbi
CTEK
Vicma
EUROL Lubricants
NG Brake Disc
NTN
Presto
Esjot
Motori Minarelli
F.Fabbri
PUCH
YSS
Vertex
Baotian
GET
Doppler
Meteor
NewFren
Polini
TUCANO URBANO
TNT Racing
SKF
Puig
Mikuni
Bridgestone
Hutchinson
BGS
OMG
TUN'R
CEAB
Motip
Flösser
RMS
Tecnigas
SitoPlus
Boyesen
Motorex
Artek
Osram
Tommaselli
Scooterama
Quattrini
PIAGGIO
Hebo
MT Helmets
TNT Tuning
BCD
Proma
Top Performances
Dupli-Color
HS-Retro
Italkit
Homoet
Magura
WWS
Beta
Bidalot
Eurocilindro
Parmakit
Opticparts
AiM Sports
Koso
Ventico
Dellorto
SURFLEX
Wippermann
Champion
Evok
ZMZ
AFAM
KYOTO
Mitas
Buzzetti
Karcoma
Continental
SACHS
TNT Riders
Malossi MHR
Polisport
Beru
SparkEVO
Naraku
HPI
Domino
Heidenau
Motoforce
Fortune
OSBORN
Michelin
MVT Allumage
Barikit
TNT Original
TRW Lucas
Metrakit
RHR Exhaust
ADX
Wagner
Yuasa
CIF
IMCA
IGM
CASTROL
Moto Tassinari
Ipone
Shido
Sava
STR8
Stage6 R/T
MOPARTS RACING
Metrakit Prorace
SpeedBox
Replay
MTKT
Arreche
Motoforce Racing
Kenda
Bad Ass
Silkolene
MBRaceparts
Malossi
Sito
Turbo Kit
NSK
Yasuni
Olympia
SWIING
Jasil Top Racing
VDO
