Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, noire
Retrouvez ici la version MK2 améliorée de l'étrier de frein Stage6 R/T, successeur du populaire étrier MK1 à 4 pistons. L'ingénierie Made in Germany répond à une performance de freinage maximale. Disponible en orange, noir et anodisé dur (très résistant aux rayures).
LES AMÉLIORATIONS TECHNIQUES DE L'ÉTRIER DE FREIN STAGE6 R/T MK2 :
1. Le nouveau design offre une surface de freinage 20 % supérieur la précédente version.
2. Pour faciliter son utilisation, le raccord banjo et la vis de purge sont maintenant indépendant l'un de l'autre.
3. Rajout d'un ressort de plaquettes pour plus de réactivité du système de freinage.
POURQUOI MONTER UN ÉTRIER 4 PISTON SUR SA MOTO OU SON SCOOTER ?
Monter un étrier de frein à quatre pistons sur une Moto ou un Scooter peut offrir plusieurs avantages en termes de performance et de sécurité :
1. Ils offrent une plus grande capacité de freinage que les étriers à deux pistons, vous aurez ainsi une meilleure modulation du freinage. Cela signifie que vous pouvez doser plus précisément votre freinage.
2. Ils offrent une meilleure résistance à la chaleur et donc une durée de vie plus longue que les étriers de frein standard. Cela peut être particulièrement important si vous conduisez régulièrement ou que vous pratiquez la conduite sportive.
Cependant, il est important de noter que le montage d'un étrier 4 pistons peut nécessiter des modifications supplémentaires à votre Moto, Scooter, Maxiscooter ou même à votre Mobylette. En effet, la réalisation d'une patte de déport est nécessaire dans 90 % des cas afin de l'adapter à votre système de freinage avant ou arrière.
Si vous avez déjà une patte de déport Stage6, un léger usinage de l'adaptateur peut être nécessaire en raison de la nouvelle forme de l'étrier.
Nous vous recommandons naturellement de purger intégralement votre système de frein lors du montage de l'étrier Stage6 R/T.
Pour un freinage encore plus puissant, vous pourrez le combiner avec les maîtres cylindre de frein Stage6 R/T : S6-1400401 Pompe de frein/maître-cylindre STAGE6 R/T (Type Beringer), piston 14,5mm, modèle DROIT et S61400400 Pompe de frein/maître-cylindre STAGE6 R/T (Type Beringer), piston 14,5mm, modèle GAUCHE
A noter : L'étrier de frein Stage6 R/T est fourni avec des plaquettes de frein de type standard. Cependant, nous recommandons l'utilisation de plaquettes de course (métal fritté ou céramique) pour une performance de freinage maximale → + 50 % par rapport aux plaquettes standard.
DONNÉES TECHNIQUES DE L'ÉTRIER DE FREIN RADIAL STAGE6 MK2 :
Étrier de frein 4 pistons radial usiné CNC à partir d'aluminium 6061 haute résistance
Diamètre des pistons : 25mm, réalisés en acier inoxydable CNC
Vis de fixation centrale (Torx 27) pour la plaquette de frein avec dispositif de verrouillage C-clip
Vis de purge séparée à l'arrière de l'étrier pour une purge plus facile
Entraxe de l'étrier : 82mm, vis de fixation M8
Couleur : Hard anodized
Voici les plaquettes assorties:
Autres produits intéressants:
Etrier de frein complet Zundapp KS, Kreidler, Hercules
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: SCT33
Entraxe de fixation à la fourche : 60mm Adaptable par exemple sur les modèles suivants : Zündapp KS 50 80 125 Zündapp GTS C 50 Sport Kreidler Florett Hercules K 50 Ultra
69.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein AJP Derbi Senda 50 DRD R Pro/SM avant
Délai de livraison: 2-3 jours
Disponibilité: pas en stockArticle No.: 820289
Cet article spécifique pour les modèles suivants: Derbi Senda 50 SM/R Derbi Senda 50 DRD SM Pro Plaquettes de frein remplacement: 782200 Filetage pour durite de frein: M10 x 1mm Diamètre de piston: 30mm Distance de trous de fixa...
169.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein arrière Polini CNC anodisé, moteur Minarelli LC frein a disque (Aerox, Nitro,SR50, F12, F15, Jog RR, Beta Ark etc....)
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: P050.2241
Etrier de frein arrière Polini CNC anodisé, moteur Minarelli LC frein a disque (Aerox, Nitro,SR50, F12, F15, Jog RR, Beta Ark etc....) Polini propose cet étrier de frein arrière adaptable sur moteur Minarelli horizontal à disque (ex: MBK Nitro, Yamaha...
289.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein av./arr. Peugeot Speedfight 2
Délai de livraison: Inconnu
Disponibilité: pas en stockArticle No.: 820232
Espacement des trous de fixation : 43mm Filet de la fixation : M8 Filet pour fixation du flexible : M10 x 1.25mm
189.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein avant, scooter Aprilia Sportcity 125->2008 / Piaggio Primavera / Gilera Runner (Honda SH 125)
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 820252
Type de plaquettes de frein: réf. 782770 Distance de trous de fixation: 57mm Etrier de frein pour le remplacement d'origine, avec plaquettes de frein. Cet étrier de frein peut également être monté sur la Honda SH 125. Cependant, la plaque...
89.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein Grimeca copy, Piaggio Zip 2-t, 4-t
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 820250
Etrier de frein réplique Grimeca Piaggio Zip, Vespa LX / S Mâchoires de frein réf: 781530 Cet article spécifique pour les modèles suivants: Piaggio Liberty 50 Post/PTT 2004 - 2016 Piaggio Liberty 50 RST eco ...
94.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein avant Brembo original, Yamaha Aerox / MBK Nitro 50/100cc
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 34909
Etrier de frein avant Brembo original, Yamaha Aerox / MBK Nitro 50/100cc Plaquettes incluses dans la livraison. Les plaquettes de rechange sont la réf : MF40.00190 / 131010 / 781710 Montage espacement des trous: 43mm Fixation fileté: M8 Co...
259.00 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein avant Kymco Grand Dink, Bet & Win 125
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 820288
Distance de trous de fixation: 84mm
99.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein arrière GRMIECA, Aprilia SX, Derbi Senda X-Trem (pompe AJP)
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: SCT262
Étrier de frein arrière complet avec plaquettes de frein. Remplacement d'origine pour Derbi X-Treme et X-Race, mais s'adapte également à de nombreux autres véhicules (avec ou sans modification). Cet article convient aux mod&e...
89.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Etrier de frein arrière AJP replica complet, scooter Derbi/Peugeot/Italjet...
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 820231
Espacement des trous de fixation : 84mm Filet de la fixation : M8 Filet pour fixation du flexible : M10 x 1mm Etrier de frein arrière standard Peugeot Speedfight I / II en qualité replica ECO, donc identique à l'équipement standard, type A...
79.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Nous vous suggérons également les articles suivants:
Accessoires
Plaquettes de frein Stage6 R/T oragnique pour étrier 4 piston radial MK2
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: S6-1026001
Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur de la marque Allemande Stage6 . Ces plaquettes de frein disposent de garnitures organiques visant ainsi un excellent rapport prix / performance. Elles sont principalement destinées à une utilisation urbaine de votre deux roues et garantissent une durée de vie ainsi qu'un freinage optimal. Performantes et polyvalentes, les plaquettes de frein apportent un réel gain de freinage et ce, dès les premiers tours de roues. C'est la solution idéale pour arrêter très rapidement un deux roues lancé à pleine vitesse, même dans des conditions difficiles. Pour un freinage optimal, nous vous recommandons de changer vos plaquettes avant et arrière en même temps ainsi que de purger votre système hydraulique de frein Si vous avez une utilisation plutôt extra-urbaine ou si vous souhaitez faire de la piste nous vous recommandons d'utiliser les plaquettes de frein Stage6 Racing. Les plaquettes de frein Stage6 sont vendues par paire Garnitures de frein : Organique Utilisation : Sport (urbain) Pour étrier 4 pistons Stage 6 R/T MK2 Dimensions plaquettes : 61,9 x 46,5 x 7,5 mm ">Découvrez les plaquettes de frein Sport pour Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur de la marque Allemande Stage6 . Ces plaquettes de frein disposent de garnitures organiques visant ainsi un excellent rapport prix / performance. Elles sont principalement destinées à un...
29.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Plaquettes de frein Stage6 R/T métal fritté pour étrier 4 piston radial MK2
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: S6-1026002
Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur de la marque Allemande Stage6. Plus évoluées que les plaquettes Stage6 Sport, elles apportent plus d'efficacité avec un choix de matière encore amélioré sur cette version. Ces plaquettes de frein disposent de garnitures sinter ou métal fritté et non organique pour plus de performances et conviendront à une utilisation intensive de votre véhicule. Cette composition est plus résistante à la chaleur et permet de l'utiliser de façon intensive. Performantes et polyvalentes, les plaquettes de frein apportent un réel gain de freinage, et ce dès les premiers tours de roues. C'est la solution idéale pour arrêter très rapidement un deux roues lancé à pleine vitesse, même dans des conditions difficiles. Pour un freinage optimal, nous vous recommandons de changer vos plaquettes avant et arrière en même temps ainsi que de purger votre système hydraulique de frein Les plaquettes de frein Stage6 sont vendues par paire Garnitures de frein : Sinter (métal fritté) Utilisation : Racing (extra-urbain / circuit) Pour étrier 4 pistons Stage 6 R/T MK2 Dimensions plaquettes : 61,9 x 46,5 x 7,5 mm ">Découvrez les plaquettes de frein Racing pour Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, anodisé dur de la marque Allemande Stage6. Plus évoluées que les plaquettes Stage6 Sport, elles apportent plus d'efficacité avec un choix de matière encore amélioré sur cette ver...
39.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Plaquettes de frein Stage6 R/T céramique pour étrier 4 piston radial MK2
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: S6-1026003
Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, orange de la marque Allemande Stage6. Plus évoluées que les plaquettes Stage6 Racing, elles apportent plus d'efficacité avec un choix de matière encore amélioré sur cette version. Grâce au composé céramique, les problèmes de vétrification appartiennent au passé et la puissance de freinage est constante du début à la fin. Vous pouvez enfin utiliser la plaquette de frein dans toute son épaisseur ! En raison de leur puissance de freinage maximale, ces plaquettes sont surtout adaptées à une utilisation en compétition. Performantes et polyvalentes, les plaquettes de frein apportent un réel gain de freinage, et ce dès les premiers tours de roues. C'est la solution idéale pour arrêter très rapidement un deux roues lancé à pleine vitesse, même dans des conditions difficiles. Pour un freinage optimal, nous vous recommandons de changer vos plaquettes avant et arrière en même temps ainsi que de purger votre système hydraulique de frein - Les plaquettes de frein Stage6 sont vendues par paire - Garnitures de frein : Céramique - Utilisation : Circuit - Pour étrier 4 pistons Stage 6 R/T MK2 - Dimensions plaquettes : 61,9 x 46,5 x 7,5 mm ">Découvrez les plaquettes de frein céramique pour étrier Etrier de frein Stage6 R/T MK2, 4 pistons radial, taillé CNC, orange de la marque Allemande Stage6. Plus évoluées que les plaquettes Stage6 Racing, elles apportent plus d'efficacité avec un choix de matière encore amél...
49.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Articles 27 sur 30 Dans cette catégorie






Arreche
Motorex
VDO
RMS
Replay
MBRaceparts
CEAB
BCD
Heidenau
HPI
TRW Lucas
Tecno
Boyesen
Eurocilindro
MOFACUP
Selettra
Motoforce Racing
SitoPlus
SWIING
EUROL Lubricants
Monaya Racing
Hutchinson
Stage6
Parmakit
Shido
Moto Tassinari
BGS
ZETA
Vertex
Dellorto
SparkEVO
Kenda
Bosch
Presto
Barikit
Magura
Domino
Koso
OSBORN
Evok
ZMZ
MTKT
Gasoline
EBR
Bad Ass
Polisport
CONDOR
Progrip
TUCANO URBANO
Homoet
Motoforce
Buzzetti
Artek
NG Brake Disc
Baotian
Karcoma
SKF
Top Performances
Tommaselli
Moto Nostra
Champion
MT Helmets
Quattrini
MCProparts
Jasil Top Racing
OMG
Motori Minarelli
SURFLEX
KYOTO
Yasuni
HS-Retro
Naraku
Pinasco
Bidalot
SACHS
Kutvek
Stage6 R/T
NSK
Puig
Motip
Ipone
MOPARTS RACING
YSS
Beru
PUCH
TUN'R
Beta
Turbo Kit
Deli Tire
2Fast
Scooterama
ADX
RMS Classic
Wagner
LeoVince
PIAGGIO
Vicma
Fortune
BING
Continental
MVT Allumage
Wippermann
Doppler
IMCA
BadassBox
Silkolene
F.Fabbri
Henkel LOCTITE
TNT Tuning
AiM Sports
CTEK
NISA
SpeedBox
Malossi MHR
DC Chains
Akoa
Bridgestone
PVL
Airsal
Metrakit
Sava
TGB
Tecnigas
Flösser
Michelin
Flatee
Italkit
Sito
TNT Original
Derbi
Malossi
STR8
Olympia
AFAM
Hebo
Yuasa
Galfer
Proma
Esjot
Mitas
Polini
CIF
CASTROL
IGM
KEIHIN
IRC
NGK
Osram
DR racing parts
WWS
Meteor
Voca
NTN
NewFren
Wanda Tire
TNT Riders
Metrakit Prorace
Simonini
Nuova Mazzucchelli
Mikuni
TNT Racing
Athena
RHR Exhaust
Dupli-Color
Opticparts
Ventico
GET
