Vous retrouvez ici le Kit Cylindre Culasse Polini D.69mm pour Piaggio APE TM fonte. Son alésage de 69mm permet de passer la cylindrée de votre Vespa à 225cc, tout en conservant le vilebrequin d'origine.
Ses diagrammes assez bas favorisent le couple et permettent une plage d'utilisation très intéressante, tandis que l'augmentation de la cylindrée vous assure une vitesse de pointe fortement améliorée. Doté d'un piston double segment, ce kit fonte utilisable au quotidien et avec une configuration moteur simple, proche de l'origine. Il est d'une robustesse impressionnante avec la qualité de fabrication et de finition que l'on connait de chez Polini. Le régime de fonctionnement optimal oscille autour des 7800 tr-min.
Avant le montage de ce cylindre, nous vous conseillons de contrôler l'état de votre vilebrequin et de vos roulements afin d'assurer une durée de vie optimale de votre nouveau Cylindre Culasse Polini D.69mm Piaggio APE TM.
Informations Techniques :
- Le Kit comprend cylindre - piston - pochette de joint
- Cylindre fonte - culasse aluminium haute compression
- Cylindrée 225cc - alésage 69mm
APE TM 703 218cc
APE TM P602 218cc
Les clients qui ont acheté ce produit, ont aussi acheté les produits suivants:
Stock: Pas en stockArticle No.: 91629
Echappement city de chez SITO pour les Vespa APE (Tricar) TM703. Procure des meilleures accélérations et plus de couple à bas régimes. Très discret, il remplacera idéalement un origine difficile à trouver, moins performant et pl...
Stock: En stockArticle No.: 84078
Pour Carbus Dellorto PHVA/PHBN, dispo de 50 à 190.
Stock: En stockArticle No.: 84821
Idéal est économique, ce set de gicleurs vous permettra d'ajuster votre carburation sans devoir acheter tout au détails. Il est aussi beaucoup plus économique en set de 10pce. Pour tous les Dell'Orto avec gicleurs 6mm (PHVA.PHVB,PHBL etc...) Taille : 80, 82, ...
Stock: En stockArticle No.: 91409
Athena produit des pièces de rechange et des accessoires de qualité OEM ainsi que des pièces de réglage, en particulier pour Vespa Vintage et Vespa Moderne. Le remplacement des joints est un élément essentiel de l'entretien d'une Vespa. Kit de j...
Stock: En stockArticle No.: 133930
Piaggio 220 Ape-Car P2/P3 (1978-1985) Piaggio Mp P 501/P601 (1978-1986) Piaggio TM P602 (1982-1983) Piaggio TM P703-P703V-FI2 (r.o.248570) 1984-2001
Autres produits intéressants:
Stock: Pas en stockArticle No.: 91501
Segments Malossi 61mm PX 125
Stock: Pas en stockArticle No.: 91590
Polini propose sont traditionnel kit en fonte également pour les Vespa 125 T5. Le couple moteur s'en trouve fortement augmenté ainsi que la puissance, qui peut avec une bonne mise au point et les pièces adéquates (carburation à partir de 28mm et &eacu...
Stock: En stockArticle No.: 536020
Roulement axe de piston 12x17x13mm
Stock: Pas en stockArticle No.: 91531
2 segments Olympia. Diamètre : 57mm Epaisseur : 1.5mm
Stock: En stockArticle No.: 91460
Roulement d'axe de piston adapté à divers modèles de véhicules Vespa Dimensions : 12x17x15mm
Stock: Pas en stockArticle No.: 91633
Piston complet Malossi zu Zylinderkit 91630
Stock: Pas en stockArticle No.: 91503
Piston complet Malossi 61mm PX 125
Stock: En stockArticle No.: 40220
La marque RMS propose une multitude de pièces de rechange d'une qualité très respectable pour les scooters de type Vespa Vintage ou Vespa Classic. Leur catalogue est très complet et s'adresse à de nombreux modèles, même les plus anciens. On y...
Stock: En stockArticle No.: 99910
Polini permet aux Vespa tricar et APE de respirer fort. Avec ses 225cc, ce cylindre en fonte permet de monter la puissance aux alentour des 18cv avec un couple copieux une fois correctement réglé. Idéal pour ceux qui recherche la performance en conservant de la simp...
Stock: En stockArticle No.: DR-KT00015
Kit cylindre 130mm Ø 57mm complet pour modèles Vespa PV / ET3 / PK / XL / XL2, sauf PK automatique. Fonte de qualité, 7 transferts, 2 transferts latéraux, course 51mm. Un embrayage renforcé et un réglage du gicleur est obligatoire pour opti...