Systémes étudiés spécialement et étalonnés pour des moteurs débridés, fourni avec tous les accessoires nécessaires pour le montage (voir catalogue générale).
La MALOSSI, est une entreprise leader dans le domaine de la conception et de la production des systémes spéciaux d'alimentation pour motos et scooters.
Les installations MALOSSI naissent d'études approfondies, de dessins et de calculs précis. Les conduits d'aspiration, les valves lamellaires, la prise d'air, conçus par MALOSSI sont soumis à des essais de rendement et à des vérifications de distribution qui en testent les prestations et la fiabilité.
Les carburateurs sont personnalisés spécialement pour chaque véhicule sur la base des caractéristiques du moteur et des prises d'air, en plus de l'étalonnage total du carburateur qui touche tous les éléments concernés par le dosage du mélange air-essence sur tous les régimes de distribution de la puissance.
MALOSSI produit des composants spéciaux pour les systémes d'alimentation dans le but de fournir un produit qui répond parfaitement aux besoins de l'utilisateur le plus exigent.
Autres produits intéressants:
Stock: En stockArticle No.: 251942
Le gicleur de ralentit débit en permanence, mais il permet aussi de pouvoir rouler sur le filet de gaz sans devroir être obligatoirement à fond pour avancer. Son remplacement est rare, mais selon les cas une grosse différence de performances. Gicleur secondai...
Stock: En stockArticle No.: S6-38001CR
Poumons de reprise très bien fini de chez Stage6, entièrement en alu avec un design très reussi. Parmis nos favoris.. Important : tous les poumons doivent être montés de facon 100% étanche, aucune prise d'air n'est tolérée pour que le ...
Stock: En stockArticle No.: 91981
Filtre à air complet comme origine pour PK50-125cc et autres modèles à petit châssis. L'écran d'insertion du filtre à air et la mariée sont inclus. Raccordement du filtre à air : 61 mm ...
Stock: En stockArticle No.: 91608
Piaggio Vespa 125 Primavera pour carburateur 19/23mm (R.O. 112869) Attaque de fixation au carbu : 23mm Le carburateur Dellorto PHBG (avec collier) doit avoir une douille étanche de 23 mm installée, généralement le carburat...
Stock: En stockArticle No.: 84965
Vous trouverez le gicleur principal du carburateur Piaggio SI sous le tube d'émulsion et la vis de correction d'air du gicleur principal
Stock: En stockArticle No.: 84960
Vous trouverez le gicleur principal du carburateur Piaggio SI sous le tube d'émulsion et la vis de correction d'air du gicleur principal
Stock: En stockArticle No.: 91515
Vergaser Dellorto SI 24/24G sans graissage séparé Le carburateur SI est installé à l'origine sur tous les modèles Vespa Largeframe (sauf le GS160 / SS180). Ils ont une structure simple et offrent (par le biais du gicleur principal, seco...
Stock: Pas en stockArticle No.: 36811
Cet article spécifique pour les modèles suivants: Sprinter 50cc 71-75 (V5SS2T) 50 L 1966 - 1970 (V5A1T) 50 N 1963 - 1971 (V5A1T) 50 R 1969 - 1983 (V5A1T) 50 Special 1969 - 1972 (V5A2T) 50 Special 1973 - 1975 (V5B1T) 50 Special 1975 - 1983 (V5...
Stock: En stockArticle No.: SCT783
SI 20.15-17 A-D/20.20 -26.26E/G/H/27.23 105-108-110-112-115-118-120-122-125-128
Stock: En stockArticle No.: 84485
Levier de starter pour Piaggio Ape 50, Vespa PX 80, 125, 150, 200, Rally 180, 200, Sprint 125 en qualité OEM. Le remplacement idéal des pièces d'origine usées ou défectueuses à un prix abordable. Numéro de pièce de ...