Pignon pour moteur Sachs 50/2. Modèle de fixation conique
Epaisseur: 15mm
Diamètre 1 de cône: 12.9mm
Diamètre 2 de cône: 11.6mm
Pour les véhicules suivants :
Vélomoteur Alpa Kristall 502
Vélomoteur Alpa Oltenia FZ
Vélomoteur Alpa Sport 502
Vélomoteur Alpa Tornado 502
Vélomoteur Caravelle M25
Vélomoteur Caravelle S40
Vélomoteur Comet L FZ
Vélomoteur Eiger 502
Vélomoteur Goericke 302 BM
Vélomoteur Goericke 302 FZ
Vélomoteur Hercules Prior 221
Vélomoteur Pony Junior 502
Vélomoteur Rico 50 AL
Vélomoteur Rixe RS 50 (Sachs 502)
Vélomoteur Sachs 502
Vélomoteur Walco 502
Les clients qui ont acheté ce produit, ont aussi acheté les produits suivants:
Stock: En stockArticle No.: VL216.40
Livré à l'unité. Au total vous en avez besoin de 7. Commandez 7x pour avoir le tout.
Stock: En stockArticle No.: A1273
Pignon pour moteur Sachs 50/2. Modèle de fixation conique Epaisseur: 15mm Diamètre 1 de cône: 12.9mm Diamètre 2 de cône: 11.6mm Pour les véhicules suivants : Vélomoteur Alpa Kristall 502 V&...
Stock: En stockArticle No.: SCT568
Set disques d'embrayage garni (2pcs), SACHS vitesses manuelles (3,8mm d'épais) Pour SACHS 502/503-2AL CH/2BL CH Disques spéciaux pour moteur SACHS 502 et 503 vitesses MANUELLES. Ne passe pour les moteur automatique
Stock: En stockArticle No.: 95.182518.06
Au détail (1pcs) Adaptable sur Piaggio SI, Ciao, Bravo, Boxer, avec piston de 38.6mm et épaisseur de segment 1.5mm
Stock: En stockArticle No.: 36420
Les clavettes montées en usine mesurent 9mm sur les PIAGGIO Ciao, SI, BOXER, BRAVO…etc… Légèrement inclinée, elle peut également s'adapter à de nombreuses manivelles de différents fabricants. Avant de commander assurez vous...
Stock: En stockArticle No.: 36421
Les clavettes montées en usine mesurent 9,5mm sur les différents modèles de PUCH. Légèrement inclinée, elle peut également s'adapter à de nombreuses manivelles de différents fabricants. Avant de commander assurez vous que l...
Autres produits intéressants:
Stock: En stockArticle No.: A12
Le pignon est très important dans le rôle de la transmission finale. Un petit pignon (moins de dents) donne plus d'accélération mais limite la vitesse maximale tandis qu'un pignon plus grand (plus de dents) aumgemente la vitesse. Attention : en mettant trop gr...
Stock: En stockArticle No.: A14
Passe sur les sachs 503 et 504. Le pignon est très important dans le rôle de la transmission finale. Un petit pignon (moins de dents) donne plus d'accélération mais limite la vitesse maximale tandis qu'un pignon plus grand (plus de dents) aumgemente...
Stock: En stockArticle No.: SCT237
Le couronne est très importante dans le rôle de la transmission finale. Un petit couronne (moins de dents) donne plus de vitesse maximale mais mois de pêche, tandis qu'un pignon plus grand (plus de dents) aumgemente la pêche mais diminue la vitesse maximale Atte...
Stock: En stockArticle No.: A17
Le pignon est très important dans le rôle de la transmission finale. Un petit pignon (moins de dents) donne plus d'accélération mais limite la vitesse maximale tandis qu'un pignon plus grand (plus de dents) aumgemente la vitesse. Attention : en mettant trop gr...
Stock: En stockArticle No.: 36916
Pignon 14 dents (4ème vitesse), origine usine, moteur Sachs 4 vitesse Pignon Sachs 504 pour moteurs 504 4 vitesses. Très similaire au Sachs 503, mais l'enregistrement possède des dimensions légèrement différentes. Enreg...
Stock: En stockArticle No.: 18679
Couronne déportée 45 dents 4-5-6 trous, intérieur Ø 98mm, zinguée pour Alpa Sachs / Pony Cross, GTX, Cilo 521 Couronne zinguée et bonne qualité pour un bon prix. Pour moyeu diamètre 98mm Diamètre int&eacu...
Stock: En stockArticle No.: A1274
Pignon pour moteur Sachs 50/2. Modèle de fixation conique Epaisseur: 15mm Diamètre 1 de cône: 12.9mm Diamètre 2 de cône: 11.6mm Pour les véhicules suivants : Vélomoteur Alpa Kristall 502 V&...
Stock: En stockArticle No.: A1259
Pignon pour moteur Sachs 50/2. Modèle de fixation conique Epaisseur: 15mm Diamètre 1 de cône: 12.9mm Diamètre 2 de cône: 11.6mm Pour les véhicules suivants : Vélomoteur Alpa Kristall 502 V&...
Stock: En stockArticle No.: 39321
Avec différentes taille de couronnes, on peut varier la vitesse ou l'accélération. Une grande couronne améliore l'accélération et une petite couronne augmente la vitesse de pointe. Bien sûr il ne faut pas mettre beaucoup trop petit car sou...
Stock: En stockArticle No.: 38039
Sur de nombreux vélomoteurs aec frein arrière type torpedo, les couronnes étaient généralement sont soudées. La grande question est toujours de savoir comment souder après un changement et faire du bon travail. Voici la solution. &nb...