service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Kit de révision pour moteurs Piaggio Si, Ciao, Bravo, Boxer et Gilera. Allumage électrique et allumage par disjoncteur. Cet ensemble se compose exclusivement de pièces détachées de qualité comme des roulements à billes SKF ou des joints ...
Les vis platinée Piaggio d'origine est fourni avec une vis de montage. La distance de rupteur doit être réglée entre 0,40mm et 0,45mm pour les cylindres d'origine (avec la jauge d'épaisseur article : W0018 ou W0017. Compatible avec les v&eacu...
Condensateur d'origine de la marque EFFE pour les modèles de cyclomoteurs Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer, Grillo ou Gilera CBA à allumage par vis platinée (rupteur) Diamètre : Ø18mm Longueur 26mm Numéro de pi&egrav...
Condenseur externe pour tous les modèles Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Eco, Grillo, Gilera EC1 et CBA Mofa & Moped avec allumage par vis platinée Les problèmes avec le condensateur interne peu fiable appartiennent désormais au passé. L...
Pot echappement Giannelli "Original Power" 25mm Piaggio Ciao. Très recommandé avec ce pot le carbu Dell'Orto 13/13. Donne de meilleures performances sur les cylindres d'origine mais surtout sur les kit 43mm 65cc. Qualité très convenable. Muni d'un grille de p...
2 pièces tubes de fourche chromés adaptés à l'ancien Sachs Rixe avec fourche téléscopique. Top qualité (réplique fabriquée en Allemagne) Dimensions: Longueur totale: 100.5 mm Intérie...
Set pour réviser votre fourche Puch d'origine. Si votre ancienne fourche s'use lentement et que les longerons de la gaine de fourche ont des spiuels, vous pouvez les réviser. Cet ensemble vous offre tout ce dont vous avez besoin. Contenu de l'ense...
Original adapté pour Puch Maxi S, N; Supermaxi LG1 / LG2, X30 NS / NL, X30 NG-2AH / NG-2A, X30 Velux Diamètre du tube de direction : 26 mm Espacement des trous pour le support de barre: 120mm Plaque de fourche filetée: 4x M7 Num&e...
Indispensable pour rigidifier le train avant noir. Passe uniquement en rechange avec la fourche qui possède les supports de fixation. Sinon il vous faudra en adapter. Pour les autres fourches par ex. EBR, des modifications doivent être apportées. Num&e...
Support de ressort en plastique pour le ressort de fourche de la fourche Puch. Dimensions : Longueur totale : 29.7 mm Diamètre extérieur : 21 MM Filetage intérieur : M8x1.25 mm
Plaque de fourche EBR en chromé. Original adapté pour (Puch Maxi S, N; Supermaxi LG1 / LG2, X30 NS / NL, X30 NG-2AH / NG-2A, X30 Velux) Diamètre du tube de direction : 26 mm Espacement des trous pour le support de barre: 120mm Plaque de...
1 pièce. Soufflet / Manchon en caoutchouc 103 mm universel de protection pour tube de fourche adapté pour Puch et autres véhicules. adapté pour Puch et autres véhicules. Fabriqué à partir de caoutchouc qui s'é...
Au détail (1pcs) pour les fourche originales gauche et droite Tube de fourche qui s'adapte sur les fourches télescopiques Puch d'origine (fourche d'origine). Le tube coulissant s'adapte à gauche et à droite. Avec filetage pour le ress...
Comme l'origine mais chromée. SANS emplacement pour la serrure Commandez les roulements de direction en meme temps : réf: 20150 Dimensions : Longueur du milieu de l'axe au rebord inférieur du té inférieur : 390mm ...
Comme l'origine mais noir. Commandez les roulements de direction en meme temps : réf: 20150 Commandez également la douille ressort de serrage 15'374 Dimensions : Longueur de l'axe de la roue au pont inférieur de la fourche du bord inférieu...