service client: +41 (0) 62 956 80 91 Prix justes Achat sur facture ! Livraison gratuite dès 100.- (en Suisse) - Commande passée avant 17h00 - livrée le lendemain!
Joint étanche pour la pipette d'arrivée d'essence Diamètre intérieur : 8 mm Diamètre extérieur : 12 mm Pour les carburateurs Bing type : SRE, 85, SRC, SRF, SLH, SRA. Diamètre intérieur : 8 mm Diam&...
Afin d'éviter de faire du bruit inutilement et de ne pas perdre des perfs' il est vivement conseillé de monter un joint neuf à chaque achat d'un échappement ou simplement pour remplacer votre ancien. Astuce : Un joint plus petit que le diamètre de ...
Bouchon de réservoir noiravec fermeture à baïonnette qui pourrait s'adapter à votre réservoir de cyclomoteur. S'adapte aux réservoirs Puch X30. Bien entendu, le bouchon de réservoir peut également être utilisé ...
Ce filtre possède un gros débit et se démonte facilement pour l'entretien. Très bonne qualité. Filtre à essence transparent, connexion : 5mm Un détail petit très important sur chaque véhicule. Empêche les impuret&...
Guide câble pour garde boue avant, vélomoteur Puch Maxi Support guide câble noir pour les garde boue carrés type origine Puch Maxi montés à l'AVANT. Espacement des trous : 62 mm Numéro de pièce de recha...
Gicleur BING 3.5mm, dispo de 40 à 98 Buse/gicleur principal pour carburateur Bing SRE Pour un réglage optimal, commencez toujours par un gicleur trop gros et définissez la "direction" sur laquelle vous souhaitez vous pencher jusqu'à ce que la bougie atte...
Gicleur BING 3.5mm, dispo de 40 à 98 Buse/gicleur principal pour carburateur Bing SRE Pour un réglage optimal, commencez toujours par un gicleur trop gros et définissez la "direction" sur laquelle vous souhaitez vous pencher jusqu'à ce que la bougie atte...
Pipe d'admission débridée 15mm, carbu Bing 12à15mm, Puch Maxi Pour mettre les carbus Bing 15mm. Passe aussi avec les Bing 12mm.. Orientée comme d'origine Diamètre intérieur : 15mm Forme au cylindre : rond
Gicleur BING 3.5mm, dispo de 40 à 98 Buse/gicleur principal pour carburateur Bing SRE Pour un réglage optimal, commencez toujours par un gicleur trop gros et définissez la "direction" sur laquelle vous souhaitez vous pencher jusqu'à ce que la bougie atte...
Gicleur BING 3.5mm, dispo de 40 à 98 Buse/gicleur principal pour carburateur Bing SRE Pour un réglage optimal, commencez toujours par un gicleur trop gros et définissez la "direction" sur laquelle vous souhaitez vous pencher jusqu'à ce que la bougie atte...
Gicleur BING 3.5mm, dispo de 40 à 98 Buse/gicleur principal pour carburateur Bing SRE Pour un réglage optimal, commencez toujours par un gicleur trop gros et définissez la "direction" sur laquelle vous souhaitez vous pencher jusqu'à ce que la bougie atte...
Gicleur BING 3.5mm, dispo de 40 à 98 Buse/gicleur principal pour carburateur Bing SRE Pour un réglage optimal, commencez toujours par un gicleur trop gros et définissez la "direction" sur laquelle vous souhaitez vous pencher jusqu'à ce que la bougie atte...