Allumage rotor interne MVT Premium avec éclairage 12V, vélomoteurs Peugeot 103 (GROS CONE)
Nouvelle version avec CDI intégré à la bobine. (Tout en 1)
Allumage MVT Premium - Peugeot 103 Rupteur (vis platinée)
L'allumage intérieur à rotor MVT Premium avec éclairage Peugeot 103 (cône rupteur) est une bonne alternative si vous souhaitez remplacer votre allumage d'origine par un modèle plus puissant tout en conservant une alimentation 12V pour les phares.
Avantages du MVT Premium :
Réglage facile (pas de tige de réglage nécessaire, il se règle à 0 en alignant les deux marques sur le point mort haut du piston)
Conçu pour un usage quotidien sur route
Alimentation 12V
Meilleure montée en régime grâce au petit rotor
Pour encore plus de puissance, vous pouvez le coupler avec une boîte CDI Eprom Multi-courbes ==> à utiliser avec une configuration Hyper Racing !
Uniquement pour moteurs Peugeot 103 avec allumage à rupteur d'origine.
ATTENTION :
Cône grand : convient aux vilebrequins avec rupteur.
Cône petit : convient aux vilebrequins pour allumages électroniques (disponible en accessoires ou sous la référence 34598).
Compatible avec les cyclomoteurs Peugeot suivants :
103 Chrono
103 Clip
103 Evolution
103 MVL
103 MVL M
103 MVX
103 RCX AC
103 RCX LC
103 SP
103 SPX AC
103 SPX LC
103 Vogue VS2
103 Vogue VSM
104
GL 10
Spectrum
Branchement :
Stator
Le fil jaune (courant 12V) : branchement au régulateur
Le fil blanc (régulation) : branchement au régulateur
Le fil jaune/vert : branchement à la masse chassis (attention, bien décaper la peinture pour assurer un bon contact)
Le fil rouge/noir (signal impulsion courant bougie) : branchement à la bobine d'allumage
Bobine d'allumage
Le fil rouge/noir (signal/impulsion) : branchement au stator (fil rouge et noir)
Le fil blanc/noir (coupe-circuit) : branchement à la masse chassis pour couper l'allumage
La bobine est elle-même reliée à la masse (attention à bien décaper la peinture pour un bon contact)
Attention : Installer une bonne masse qui connecte le chassis au moteur.
La masse chassis moteur sert de référence électrique et assure un retour du courant stable pour que le circuit fonctionne correctement.
Calage à 0 mm PMH
Les clients qui ont acheté ce produit, ont aussi acheté les produits suivants:
Vilebrequin AKOA High-End (975gr) insert alu, avec roulements+ spi, moteur vélomoteur Puch E50 automatique
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 36291
Les roulements et joints spi sont fournis !! AKOA produit ce magnifique vilebrequin masse pleines avec bielle renforcée adapté aux moteurs Puch automatique type E50. Haute qualité et précis, qui a fait ses preuves dans divers tests. A été con&...
194.50 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Embrayage Akoa Puch, 3 machoires Ressort rouge (patin long), vélomoteur Puch E50,
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 35646
Akoa embrayage 3 mâchoires pour moteurs Puch Maxi E50, équipé de mâchoires d'embrayage allégées en aluminium. Bien adapté comme embrayage de remplacement pour tous les moteurs 1 vitesse. Grâce aux mâchoires plus légère...
129.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Pochette de joints haut moteur Airsal 44/45mm
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 18062
Set de joints pour haut moteur cylindre Airsal 44 et 45mm Puch Maxi. Contient : Joint de culasse Joint d'embase Joint d'admission Joint d'échappement
8.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Pâte à joint vulcanisante Dirko -60°/ +315°C
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 134905
Mastic silicone à élasticité permanente, non durcissant pour la plage de température de -60° - 315°C. Marque reconnu Dirko (rouge) Contenu: 70 ml
22.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Huile de boite Motorex cyclos/boguets automatiques 4,5dl
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: MOTOREX_1.7
Probablement l'huile pour transmission automatique la plus connue et la plus appréciée sur le marché des cyclomoteurs. Elle peut être utilisée pour toutes les motos à changement de vitesse automatique. Cela inclut bien sûr aussi les moteur...
9.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Joint de pot renforcée Ø 26mm Puch / universel
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: SCT162
Afin d'éviter de faire du bruit inutilement et de ne pas perdre des perfs' il est vivement conseillé de monter un joint neuf à chaque achat d'un échappement ou simplement pour remplacer votre ancien. Astuce : Un joint plus petit que le diamètre de ...
3.50 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Autres produits intéressants:
Boitier d'allumage CDI, Peugeot 103 avec allumage 6V
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 8942
Boitier d'allumage CDI, Peugeot 103 avec allumage 6V Rechange bon marché. Pièce fragile souvent à l'origine des problpme d'allumage.
26.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Allumage électronique 12V petit cone, vélomoteurs Peugeot 103 SP-SPX-RCX
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 18981
Voilà très longtemps que les allumages Peugeot 103 électroniques étaient très difficiles à obtenir, nous pouvons enfin en avoir plus facilement. Plus de puissance et moins d'entretien que l'allumage a rupteur d'origine !! Sans b...
159.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bobine d'implusion allumage (bobine du plateau), Peugeot 103 / 101 ancien mod. allumage rupteur
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: SCT1122
Bobien de rechange pour le plateau d'allumage. Aussi appelée bobine haute tension intérieur. Pour allumage ancienne version avec vis platinée / rupteur Ø trous de fixation : 4,4 mm Espacement des trous : 55 mm
29.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bobine d'allumage 6V replica, vélomoteurs Piaggio / Peugeot 103 SP / Gilera 50cc
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 24023
Bobine de rechange de reproduction. Avec fil de bougie inclus. Réplique de la bobine d'allumage utilisée par Piaggio et Vespa. À ce prix, bien sûr, ne peut pas vraiment être comparé au produit d'origine, certaines vont très b...
19.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Clavette allumage Woodruff 13x3x2.5mm, Peugeot 103
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 33781
Clavette allumage Woodruff 13x3x2.5mm, Peugeot 103 Clavette/came pour vilebrequin /allumage pour les vélomoteurs Peugeot 103. Dimensions : 13x3x2.5mm
4.50 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Condensateur d'allumage, vélomoteurs Peugeot 101 / 103 (avec allumage a vis platinée)
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 18967
Modèle à visser pour divers vélomoteurs Peugeot 103 Veillez de bien changer vis platinées(rutpeur) et condensateur en meme temps. Diamètre : 21mm
9.50 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Rupteur Peugeot 103, 102, 101, 104
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 18968
Interrupteur de rechange pour les modèles de cyclomoteurs Peugeot. Certainement adapté à Peugeot 101. L'écartement du rupteur doit être de 0.4mm à 0.45mm pour les allumages originaux.les.)
11.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Allumage électronique 12V petit cone avec bobine+cdi, vélomoteurs Peugeot 103 SP-SPX-RCX
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 18969
Allumage électronique pour moteurs Peugeot tunés ou comme pièce de rechange d'origine. Complet avec bobine, cdi et câble d'allumage. Pendant longtemps, il était plutôt difficile d'obtenir des allumages électroniques pour la Peugeot 103, mai...
189.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Gomme languette fixation cache allumage (version rupteur), vélomoteurs Peugeot 103
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 18867
Languette en gomme pour le cache allumage des Peugeot 103. Rechange au détail (1pce)
2.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Câble de masse tressé cuivre étamé pour allumage rotor interne, universel
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 41432
Câble de masse 6mm² utilisable universellement. Un ruban de masse entre le moteur et le cadre est nécessaire pour garantir le bon fonctionnement de l'allumage et du système électrique. Ruban de masse en fils de cuivre étamés, 20cm de ...
9.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Nous vous suggérons également les articles suivants:
Accessoires
Limitateur de régime et de vitesse réglable avec interrupteur universel.
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 590501
Limiteur de tour (bride) qui se règle très facilement en le tournant. Le régulateur est activé via un interrupteur à bascule déjà câblé, qui peut être monté à n'importe quel endroit. A...
29.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Pige de calage Motoforce, pour allumage (précision 0,1mm)
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: MF99.00071
Pour celui qui ne possède pas le budget pour s'offir le comparateur à cadran, Motoforce propose cette pige qui certe n'offre pas la même précision, mais qui sans aucun doute vous apportera de bon et loyaux services ! Filetage 14x125 (éch...
49.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Clavette d'allumage MOTOFORCE, tous scooter Peugeot 50cc (12,5x2,5x3mm)
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: MF60.17518
Chez MOTOFORCE ils ont la science de la bonne mécanique et tout ce qu'il faut pour bien mécaniquer. Les clavettes de la gamme sont en acier traité, elles sont durable et bon marché. 1pce Dimensions: 12,5x2,5x3mm
3.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Variantes
Allumage MVT Premium rotor interne avec éclairage, vélomoteurs Peugeot 103 ( petit cône allumage électronique)
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 34598
Nouvelle version avec CDI intégré à la bobine. (Tout en 1) Allumage MVT Premium - Peugeot 103 allumage électronique L'allumage intérieur à rotor MVT Premium avec éclairage Peugeot 103 (cône allumage él&ea...
299.00 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Articles 6 sur 32 Dans cette catégorie





Buzzetti
ZETA
TNT Riders
Replay
Dellorto
Yasuni
IGM
Henkel LOCTITE
Champion
Baotian
Flösser
TGB
MT Helmets
LeoVince
TUN'R
Sava
Bad Ass
Koso
TUCANO URBANO
SACHS
HPI
OSBORN
Athena
Motoforce
Artek
MOFACUP
KYOTO
NGK
Motoforce Racing
DR racing parts
Vicma
PIAGGIO
Moto Nostra
Voca
Magura
Ventico
MTKT
Michelin
Silkolene
Arreche
OMG
DC Chains
Moto Tassinari
Tommaselli
Fortune
ADX
Galfer
NISA
CIF
TNT Racing
SparkEVO
Shido
RHR Exhaust
MCProparts
EBR
Olympia
Stage6 R/T
TNT Original
Bridgestone
TNT Tuning
BGS
Monaya Racing
WWS
STR8
Polisport
Metrakit Prorace
ZMZ
Barikit
TRW Lucas
Parmakit
Mitas
Vertex
Airsal
Hutchinson
Karcoma
Bosch
Sito
Kutvek
Motori Minarelli
Jasil Top Racing
EUROL Lubricants
Selettra
Puig
Quattrini
VDO
Progrip
RMS
HS-Retro
BING
YSS
MVT Allumage
Continental
IRC
Nuova Mazzucchelli
Heidenau
Gasoline
Mikuni
Yuasa
SWIING
Akoa
MOPARTS RACING
Italkit
Wippermann
Stage6
Meteor
Domino
CASTROL
Ipone
SpeedBox
Eurocilindro
Proma
Opticparts
Motorex
Flatee
Naraku
Top Performances
Kenda
Malossi MHR
Osram
BCD
SitoPlus
Tecnigas
AFAM
NSK
PUCH
Simonini
CEAB
Esjot
Pinasco
F.Fabbri
SURFLEX
Deli Tire
Beru
BadassBox
2Fast
Evok
AiM Sports
SKF
Turbo Kit
Metrakit
NG Brake Disc
PVL
Tecno
Boyesen
NTN
GET
Derbi
CONDOR
NewFren
Malossi
Wanda Tire
MBRaceparts
Bidalot
Doppler
Polini
CTEK
Dupli-Color
Homoet
IMCA
Wagner
Hebo
Scooterama
RMS Classic
Beta
Presto
Motip
KEIHIN
