Bougies, Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage

Bougie NGK B10HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16453
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
7.55 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B5HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16448
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
5.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B6HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16449
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
6.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B7HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16450
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
6.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B8HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16451
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
6.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B9HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16452
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
6.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BPR6HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16410
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
7.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BPR7HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16411
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
7.55 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR10HIX Iridium, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16421
Nous pouvons vous proposer en plus des bougies standards, des bougies platinum spécialement conçues pour les cylindres Racing. Elles possèdent maintenant une électrode au milieu en platine et iridium. Recommandées pour les moteurs hautement tunés et ave...
24.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR6HSA, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16415
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.40 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR7HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16405
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR8HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16404
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR9HIX Iridium à résistance
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16420
Pour les allumages rotor interne et les kits poussés. Cette bougie haut de gamme fait partie du programme racing de NGK. Grâce à son type à résistance cette bougie est compatible avec les accessoires digitaux de chez KOSO par exemple.
22.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK Standard BR9HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16403
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
7.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies Champion L82C/P82C, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16414
Culot court. La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes dema...
6.60 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies Champion RL82C déparasite, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 40397
Champion est l'une des marques de bougies d'allumage les plus importantes au monde : le mérite en revient à une histoire plus que centenaire, mais surtout à l'attention que la marque a toujours portée à la conception, au choix des matéria...
6.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies NGK BR6HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16407
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
8.40 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies NGK BR8HSA, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16416
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.40 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Pour les modifications du moteur, il est important que les bougies possèdent les bons indices thermiques, sinon il peut en résider une surchauffe du cylindre ou le contraire une bougie qui n’arrive pas à s’auto-nettoyer. En d’autres termes, la bougie trop froide se calamine en permanence et peut claquer. Une bougie trop chaude apporte plus de chaleur à la culasse et peut dans les cas extrêmes trouver le piston. Avec la bougie trop froide l’électrode tend alors à se calaminer, puisque la température d’auto-nettoyage n’est pas atteinte. Avec la bougie chaude, il est vivement conseillé de rester prudent à cause du risque serrage moteur. En règle générale, on utilise des bougies froides pour les cylindres Racing et on recommandera plutôt des bougies un peu plus chaudes pour les cylindres sport ou de série.
Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Culot long (symbole E) = 19,0 mm longueur de filetage
Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Culot long (symbole E) = 19,0 mm longueur de filetage

HS-Retro
Flösser
Malossi
ADX
Galfer
Italkit
Derbi
Shido
TUN'R
AiM Sports
Opticparts
Pinasco
Ventico
IGM
SACHS
RMS Classic
Wippermann
BadassBox
Beta
Replay
MT Helmets
SitoPlus
ZMZ
NSK
Homoet
MOFACUP
Voca
SURFLEX
Bad Ass
WWS
Scooterama
Fortune
Moto Nostra
SWIING
TNT Riders
Akoa
EUROL Lubricants
Champion
Barikit
Gasoline
OSBORN
Hebo
NTN
Buzzetti
RHR Exhaust
Kutvek
Eurocilindro
Sito
Domino
Karcoma
Flatee
Simonini
Henkel LOCTITE
Athena
TUCANO URBANO
Tecno
SpeedBox
Vicma
NG Brake Disc
VDO
Olympia
Dellorto
Arreche
NISA
CIF
Beru
CONDOR
Metrakit Prorace
TNT Original
Boyesen
Stage6
Continental
Artek
MOPARTS RACING
Bridgestone
Motorex
GET
CASTROL
Proma
Motoforce
MBRaceparts
Moto Tassinari
Michelin
Wanda Tire
KEIHIN
Tecnigas
Stage6 R/T
LeoVince
MVT Allumage
Top Performances
Ipone
Motoforce Racing
Airsal
SKF
Polisport
Osram
Motip
Parmakit
Evok
IRC
Yuasa
TRW Lucas
NewFren
F.Fabbri
HPI
Deli Tire
TGB
Meteor
Mikuni
Motori Minarelli
PUCH
Malossi MHR
Polini
Jasil Top Racing
DC Chains
Mitas
RMS
Magura
STR8
Hutchinson
MTKT
DR racing parts
KYOTO
CEAB
Bidalot
Metrakit
BCD
Nuova Mazzucchelli
EBR
Silkolene
Turbo Kit
Baotian
2Fast
Yasuni
Selettra
Heidenau
Sava
PIAGGIO
OMG
Bosch
YSS
Monaya Racing
Koso
Presto
MCProparts
Progrip
Tommaselli
CTEK
Wagner
Quattrini
TNT Tuning
TNT Racing
PVL
AFAM
Doppler
IMCA
Vertex
Esjot
ZETA
Dupli-Color
Puig
BGS
SparkEVO
NGK
Naraku
BING
Kenda
