Bougies, Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage

Affichage de 1 à 18 (sur un total de 18 articles)
Bougie NGK B10HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16453
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
7.55 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B5HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16448
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
5.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B6HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16449
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
6.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B7HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16450
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
6.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B9HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16452
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
6.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BPR6HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16410
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
7.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BPR7HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16411
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
7.55 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR10HIX Iridium, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16421
Nous pouvons vous proposer en plus des bougies standards, des bougies platinum spécialement conçues pour les cylindres Racing. Elles possèdent maintenant une électrode au milieu en platine et iridium. Recommandées pour les moteurs hautement tunés et ave...
24.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR6HSA, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16415
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.40 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR7HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16405
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR8HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16404
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR9HIX Iridium à résistance
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16420
Pour les allumages rotor interne et les kits poussés. Cette bougie haut de gamme fait partie du programme racing de NGK. Grâce à son type à résistance cette bougie est compatible avec les accessoires digitaux de chez KOSO par exemple.
22.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK Standard BR9HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16403
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
7.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies Champion L82C/P82C, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16414
Culot court. La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes dema...
6.60 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies Champion RL82C déparasite, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 40397
Champion est l'une des marques de bougies d'allumage les plus importantes au monde : le mérite en revient à une histoire plus que centenaire, mais surtout à l'attention que la marque a toujours portée à la conception, au choix des matéria...
6.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies NGK BR6HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16407
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
8.40 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies NGK BR8HSA, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16416
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.40 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougis NGK BPR5HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16409
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.00 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Affichage de 1 à 18 (sur un total de 18 articles)
Pour les modifications du moteur, il est important que les bougies possèdent les bons indices thermiques, sinon il peut en résider une surchauffe du cylindre ou le contraire une bougie qui n’arrive pas à s’auto-nettoyer. En d’autres termes, la bougie trop froide se calamine en permanence et peut claquer. Une bougie trop chaude apporte plus de chaleur à la culasse et peut dans les cas extrêmes trouver le piston. Avec la bougie trop froide l’électrode tend alors à se calaminer, puisque la température d’auto-nettoyage n’est pas atteinte. Avec la bougie chaude, il est vivement conseillé de rester prudent à cause du risque serrage moteur. En règle générale, on utilise des bougies froides pour les cylindres Racing et on recommandera plutôt des bougies un peu plus chaudes pour les cylindres sport ou de série.
Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Culot long (symbole E) = 19,0 mm longueur de filetage
Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Culot long (symbole E) = 19,0 mm longueur de filetage

SACHS
TGB
Continental
IGM
Proma
Italkit
OSBORN
Sava
Tecno
Beru
Motip
Motoforce Racing
Polisport
Beta
Ventico
MOFACUP
NISA
Puig
PIAGGIO
Yasuni
ZETA
CEAB
Replay
TUN'R
Bridgestone
Moto Tassinari
RHR Exhaust
Wippermann
Bad Ass
Motorex
SitoPlus
Yuasa
Monaya Racing
AiM Sports
Artek
Heidenau
Tommaselli
Motoforce
Eurocilindro
CASTROL
AFAM
Quattrini
BGS
Champion
TRW Lucas
Malossi
Simonini
Osram
CONDOR
LeoVince
Homoet
BadassBox
Hebo
ZMZ
Domino
OMG
WWS
EUROL Lubricants
2Fast
Vicma
Motori Minarelli
Metrakit Prorace
Flösser
Tecnigas
STR8
Dupli-Color
RMS
BCD
NGK
NewFren
SpeedBox
TNT Racing
Vertex
Hutchinson
NG Brake Disc
GET
Mitas
TUCANO URBANO
PUCH
VDO
Bidalot
MCProparts
MVT Allumage
SWIING
NSK
TNT Original
TNT Tuning
TNT Riders
Opticparts
Derbi
NTN
Kutvek
Flatee
Meteor
Jasil Top Racing
Scooterama
IRC
RMS Classic
Magura
Stage6 R/T
Michelin
Metrakit
Esjot
Dellorto
Turbo Kit
MTKT
HS-Retro
Olympia
Akoa
Arreche
Fortune
Henkel LOCTITE
Athena
Selettra
Presto
EBR
Malossi MHR
Stage6
Barikit
Boyesen
Shido
Deli Tire
Koso
Galfer
Wagner
Evok
BING
MT Helmets
Wanda Tire
PVL
Sito
KYOTO
Voca
ADX
DR racing parts
MOPARTS RACING
KEIHIN
Mikuni
Naraku
SparkEVO
Nuova Mazzucchelli
Bosch
DC Chains
Karcoma
Moto Nostra
CIF
Top Performances
Parmakit
Progrip
Gasoline
F.Fabbri
Pinasco
Kenda
CTEK
IMCA
SKF
MBRaceparts
Polini
Baotian
SURFLEX
Silkolene
Buzzetti
Airsal
Ipone
YSS
HPI
Doppler
