Cyclo/Boguet Pony GTX / Cross 521 Allumage Pony Cross & GTX Beta 521 Bougie

Affichage de 1 à 17 (sur un total de 17 articles)
Bougie NGK B10HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16453
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
7.55 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B5HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16448
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
5.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B6HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16449
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
6.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B7HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16450
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
6.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B8HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16451
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
6.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK B9HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16452
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
6.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BPR6HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16410
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
7.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BPR7HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16411
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
7.55 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR10HIX Iridium, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16421
Nous pouvons vous proposer en plus des bougies standards, des bougies platinum spécialement conçues pour les cylindres Racing. Elles possèdent maintenant une électrode au milieu en platine et iridium. Recommandées pour les moteurs hautement tunés et ave...
24.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR6HSA, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16415
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.40 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR7HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16405
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR8HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16404
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.15 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK BR9HIX Iridium à résistance
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16420
Pour les allumages rotor interne et les kits poussés. Cette bougie haut de gamme fait partie du programme racing de NGK. Grâce à son type à résistance cette bougie est compatible avec les accessoires digitaux de chez KOSO par exemple.
22.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougie NGK Standard BR9HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16403
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
7.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies NGK BR6HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16407
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie di...
8.40 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougies NGK BR8HSA, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16416
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.40 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Bougis NGK BPR5HS, culot court
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 16409
La qualité et l'indice thermique d'une bougie est primordial ! Un moteur prenant beaucoup de régime et ayant beaucoup de puissance demande une bougie dite "froide". Au contraire un moteur d'origine peu puissant et qui ne prend que peu de tours minutes demande une bougie dite "chau...
8.00 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Affichage de 1 à 17 (sur un total de 17 articles)
Pour les modifications du moteur, il est important que les bougies possèdent les bons indices thermiques, sinon il peut en résider une surchauffe du cylindre ou le contraire une bougie qui n’arrive pas à s’auto-nettoyer. En d’autres termes, la bougie trop froide se calamine en permanence et peut claquer. Une bougie trop chaude apporte plus de chaleur à la culasse et peut dans les cas extrêmes trouver le piston. Avec la bougie trop froide l’électrode tend alors à se calaminer, puisque la température d’auto-nettoyage n’est pas atteinte. Avec la bougie chaude, il est vivement conseillé de rester prudent à cause du risque serrage moteur. En règle générale, on utilise des bougies froides pour les cylindres Racing et on recommandera plutôt des bougies un peu plus chaudes pour les cylindres sport ou de série.
Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Culot long (symbole E) = 19,0 mm longueur de filetage
Culot court (symbole H) = 12,7 mm longueur de filetage
Culot long (symbole E) = 19,0 mm longueur de filetage

Buzzetti
Puig
Simonini
Magura
Baotian
TNT Riders
LeoVince
Malossi
Kutvek
Airsal
Wanda Tire
Fortune
Turbo Kit
Boyesen
2Fast
TGB
PUCH
CEAB
HS-Retro
Top Performances
Flatee
Moto Tassinari
Italkit
Olympia
Michelin
CONDOR
TNT Racing
STR8
MBRaceparts
Scooterama
Eurocilindro
Polini
ZMZ
MCProparts
CASTROL
Presto
DR racing parts
TUCANO URBANO
Naraku
IRC
Motoforce
Esjot
Flösser
Domino
Wippermann
Polisport
MTKT
AFAM
F.Fabbri
Pinasco
CIF
Silkolene
OMG
Beru
ADX
SpeedBox
Mikuni
Gasoline
Tommaselli
OSBORN
TNT Tuning
GET
ZETA
DC Chains
NTN
Champion
Vicma
Wagner
Evok
Koso
Motori Minarelli
VDO
RHR Exhaust
Jasil Top Racing
SitoPlus
Dellorto
Deli Tire
Dupli-Color
TNT Original
MOFACUP
BadassBox
Karcoma
Heidenau
KEIHIN
Doppler
Continental
Meteor
Galfer
Derbi
EBR
Ventico
Stage6
Bidalot
Voca
Monaya Racing
Bosch
NISA
SACHS
EUROL Lubricants
Hebo
Henkel LOCTITE
Progrip
TUN'R
Motorex
Malossi MHR
SKF
SparkEVO
TRW Lucas
Metrakit
IMCA
HPI
BCD
MT Helmets
Opticparts
Motip
MVT Allumage
Osram
NSK
BING
Selettra
SWIING
Athena
CTEK
Proma
WWS
Mitas
Vertex
Hutchinson
BGS
Nuova Mazzucchelli
Sava
Ipone
Akoa
AiM Sports
KYOTO
NewFren
Tecno
RMS Classic
Bad Ass
Metrakit Prorace
Kenda
PVL
PIAGGIO
NGK
Tecnigas
Motoforce Racing
NG Brake Disc
IGM
Beta
Artek
Bridgestone
Arreche
Shido
Parmakit
Barikit
Homoet
Yasuni
SURFLEX
MOPARTS RACING
YSS
RMS
Replay
Quattrini
Sito
Yuasa
Moto Nostra
Stage6 R/T
