Allumage rotor interne HPI 12V avec lumière, vélomoteurs Puch
2ème version.
Le plateau d'ancrage pour l'adaptation au carter fait 90mm.
Allumage avec bobine de lumière 60 Watt.
Grâce au petit rotor d'allumage la montée en régime devient très rapide et du fait de sa technologie comme le Akoa permet de ne faire aucun entretien. Monter, caler et feu !
Notice de montage en anglais
Pour moteur tournant à droite et à gauche
Avantages d'alluamge HPI :
- Etincelle toujours forte et constante
- Plus de ratés d'allumage
- Caler une fois et terminer
- Peu ou pas d'usure
Les clients qui ont acheté ce produit, ont aussi acheté les produits suivants:
Stock: En stockArticle No.: 211009
Roue libre pour divers cyclomoteurs tels que Fantic Issimo, Yamaha Yami ou Alpa Chopper avec filetage à gauche. Qualité 1A Roue libre Byebike d'origine partiellement installée sur les cyclomoteurs Bye Bike de 2012 à 2018. (avec filetage à&nbs...
Stock: En stockArticle No.: A2025
Joint pour couvercle de filtre à air, BING SSB Joint entre le carburateur et le couvercle de filtre
Stock: En stockArticle No.: 38373
Ce support d'échappement Akoa est utilisé pour fixer de manière optimale votre échappement. Universel et fraisé en acier inoxydable. Dimensions: Longueur totale: 200 mm Alésage : 8,3 mm Trou oblong : 20 x 8,3 mm...
Stock: En stockArticle No.: 19055
Pot au look d'origine, plus puissant que le 28mm gros coude 1-pièce. Cet échappement est tout simplement le meilleur des pots au niveau discrétion sonore et performances de tous les pots à chicanes. N'oubliez pas de commander le joint gros diamè...
Stock: En stockArticle No.: SCT633
Echappement assez connu qui procure un très compromis entre discrétion et performances. S'accorde volontier aux kit 44-45mm avec carburateurs 14 à 16mm. Le joint de pot n'est pas fourni. Vous le trouverez dans les "pièces de rechange & accessoire...
Stock: En stockArticle No.: 40284
Première mondiale ! Carter moteur Puch E50 déjà fraisé à 47 mm, fabriqué par AKOA. Ainsi, tous les gros cylindres comme Airsal 47, Italkit, Metrakit etc. peuvent être montés sans fraisage de la jupe du cylindre. ...
Autres produits intéressants:
Stock: En stockArticle No.: 34148
Set rupteur/condensateur Bosch, allumage Bosch/Ducati, vélomoteurs Puch/Sachs Les allumages Ducati ou Bosch on été à l'époque montés sur beaucoup de vélomoteurs, comme par exemple les Puch Maxi N, Puch Maxi S, Puch Supermaxi LG1 / LG2, P...
Stock: En stockArticle No.: A4607
Disjoncteur avec câble de la marque Beru qui convient à la plupart des modèles Puch / Sachs. Bien sûr également adapté à d'autres modèles de cyclomoteurs équipés d'un allumage Bosch / Ducati. La dis...
Stock: En stockArticle No.: 39991
SparkEVO Zero Basiv V3 convertit tout l'allumage à vis platinée/ruteur en un allumage électronique sans entretien. Enlevez le condensateur et SparkEVO Zero s'occupe de tout le reste. Transformer le système d'allumage à vis platin&e...
Stock: En stockArticle No.: 22565
Platine montée par beaucoup de coureurs et souvent faite maison, il était jusqu'ici difficile pour ceux qui ne sont pas équipés de s'en fabriquer. Nous pouvons enfin vous proposer cette platine pour le grand publique. Elle permet de maintenir le simmer sur le...
Stock: En stockArticle No.: 37668
Convient pour le rotor Selettra/ Malossi sur les moteurs Puch E50. Livré avec 2x vis de fixation (M6 x 12 mm). Comme ces allumages nécessitent tous des montages différents, nous les proposons bien sûr tous. Vous pouvez trouver des pignons pour d...
Stock: En stockArticle No.: 16570
Allumage électronique avec bobine d'éclairage de 12 volts et régulateur de tension. Il est monté en standard sur les nouveaux modèles de Puch. Cette allumage peut être incorporé dans n'importe quel moteur Puch conventionnel tounant à&nb...
Stock: En stockArticle No.: 34920
Bobine d'allumage economique, Puch Sachs ou 503 automatique et manuel. Comme son non l'indique, le prix est très bien placé ce qui profite aux petits budgets, en revanche la qualité et la durée de vie n'est évidemment pas comparable à une bobin...
Stock: Pas en stockArticle No.: BYVM449.01
Pour moteur E50. Allumage complet pour moteur tournant à droite. Passe pour les modèles suivants : Puch Maxi automatique 1 vitesse ( E50) Puch Supermaxi LG1
Stock: En stockArticle No.: BY413.00
Rotor de rechange pour les moteurs PUCH / SACHS tournant à gauche. Bosch Replica 116mm avec 4 aimants, rotation à gauche pour allumage à vis platinée/rupteur Bosch comme par exemple : Sachs, Puch, Hercules, Zündapp, Kreidler etc. ...
Stock: En stockArticle No.: 37660
Rondelle isolante puch couvercle d' allumage Rondelle isolante Puch qui est collé dans le couvercle d'allumage. Amortit le bruit du volant moteur. Ø intérieur : 62 mm Ø extérieur : 106 mm Épaisseur : 2 mm...