Black Week
C'est Black Week c'est pourquoi nous vous offrons une grosse réduction de 14 % avec le code : black25
C'est Black Week c'est pourquoi nous vous offrons une grosse réduction de 14 % avec le code : black25
Boîte de vitesses Vario, Piaggio Ciao/Si - MCTMU-NNV Transmission Unit
Version pour arbres primaires standard en combinaison avec une transmission originale ou un convertisseur Malossi Fly Clutch ou un kit de conversion Malossi Over Range vélomoteurs Piaggio Si.
Le carter de transmission MCTMU est la réponse logique à l'augmentation de la puissance des moteurs et aux entraînements modernes comme le MCMINA et aux activités comme le cyclocross, la Mofa-Cup ou les randonnées exigeantes de différents types.
Le boîtier est entièrement usiné CNC et anodisé en noir. Des ailettes de refroidissement stratégiquement placées, notamment autour de l'arbre primaire et dans la partie arrière, assurent un refroidissement efficace. Cette construction permet d'éviter la surchauffe à haut régime et la conduite sous des températures extrêmes. Elle sert également de renfort et augmente l'intégrité structurelle. Des renforts supplémentaires autour de tous les roulements, en particulier autour de l'arbre primaire et des roulements inférieurs à l'arrière, réduisent le risque de défaillance du matériel ou d'arrachement des pignons - idéal également pour l'utilisation en mobylette-cross.
Un autocollant de température permet de surveiller en temps réel la température de la boîte de vitesses et favorise des ajustements précis de la quantité d'huile ou de la viscosité. Plage d'affichage : 0-80°C (plus d'informations dans le manuel).
L'alliage d'aluminium utilisé, qui présente une dissipation thermique et une résistance élevées, maximise la capacité de refroidissement et garantit une stabilité à long terme. La bague d'étanchéité agrandie de l'arbre primaire, fabriquée en FKM, assure une étanchéité maximale, même à des vitesses de rotation élevées et avec des variations de température.
Le jeu mécaniquement réduit de l'arbre primaire stabilise le fonctionnement de la boîte de vitesses, réduit l'usure et minimise les corrections nécessaires. Le vissage symétrique avec 7 vis (6+1 autour de l'arbre primaire) empêche les déformations du couvercle de la boîte de vitesses et réduit le risque de fuites d'huile. Au lieu d'un joint en papier, un joint en FKM combiné à des pions de centrage assure une grande étanchéité, même à des vitesses de rotation et des températures d'huile élevées.
La conception généreuse de l'évent à labyrinthe garantit un débit d'air élevé et empêche les obstructions, en particulier avec les huiles à viscosité plus élevée. Un volume de logement adapté et une meilleure répartition de l'huile assurent une lubrification optimale et prolongent la durée de vie des roulements. Un jeu de flancs optimisé entre les pignons et les arbres garantit un fonctionnement doux et silencieux de la boîte de vitesses.
Le carter d'engrenages est polyvalent et permet de fonctionner avec différentes quantités et viscosités d'huile, ce qui convient à diverses applications, et favorise également l'utilisation du frein à tambour. Il est compatible plug-and-play avec le Piaggio Ciao, sans qu'il soit nécessaire de modifier le cadre. Le vissage du cadre M10 se fait par des douilles filetées en acier inoxydable collées et vissées, ce qui maximise la durée de vie des filetages.
Au sommet du couvercle de la boîte de vitesses se trouve un embout de purge en acier inoxydable revêtu de PVD noir, dont la position peut être modifiée et qui peut être équipé d'un tuyau en option.
Contrairement à ce qui se fait habituellement, notre carter d'engrenage MCTMU est livré avec des roulements de marque de la société INA, des joints d'étanchéité et des bagues à lèvres !
Ce dont tu as besoin :
arbre primaire vario de ton choix
Unité de convertisseur avec son couplage en 90 mm , 100 mm , 102 mm - Boîtier d'engrenage MCTMU
Cloche de convertisseur
Ressort de contre-pression au choix
Arbre de sortie avec ou sans rapport de bicyclette de Piaggio ou d'un fabricant d'accessoires
Ressort de rappel de ralenti
Intérieurs de boîte de vitesses / pignons
Huile de boîte de vitesses (quantités de remplissage possibles & viscosités dans le manuel)
Remarques supplémentaires :
Une courroie avec une géométrie de courroie adaptée doit être utilisée, comme par exemple la MCBELT / MCBELT OVERSIZE.
Modification possible du cadre à 101-102 mm sur les anciens modèles Piaggio Ciao.
Contenu de la livraison :
- 1x carter de boîte de vitesses inférieur
- 1x couvercle de boîte de vitesses sans ralenti / vitesse de bicyclette
- 1x nipple de purge en acier inoxydable, revêtement PVD noir
- 1x contre-écrou en acier inoxydable pour le nipple de ventilation, revêtement PVD noir
- 7x vis M6 en acier 12.9, zingué noir
- 2x goupilles de centrage en acier inoxydable
- 3x autocollants de température (0°C - 80°C)
- 1x bague en cuivre M8 pour vis de remplissage d'huile
- 1x vis à tête bombée M8 pour orifice de remplissage d'huile
- 1x goupille en acier inoxydable pour levier de frein à tambour
- 1x goupille en acier inoxydable pour garniture de frein
Roulements / bagues d'étanchéité de l'arbre :
- 5x roulements INA petit
- 1x INA palier arbre de sortie couvercle
- 1x roulement INA arbre primaire
- 1x INA palier arbre de sortie boîtier
- 1x VIT / FKM bague d'étanchéité arbre primaire
- 1x BASL bague d'étanchéité de l'arbre de sortie
Rondelles de butée :
- 1x rondelle de butée de 1,0 mm en acier trempé pour l'arbre primaire Vario
- 1x rondelle de butée de 1,2 mm en acier trempé pour le pignon principal
- 5x rondelles de butée de 1,0 mm en acier trempé pour le pignon
L'arbre primaire du variateur et l'arbre de roue (images 9-12) ne font pas partie de la livraison et ne servent qu'à des fins de démonstration !
Fichier
| Télécharger | Manual - MCTMU_M+V | 1.88 MB |
Les clients qui ont acheté ce produit, ont aussi acheté les produits suivants:
Barre de renfort MCRFR aluminium CNC, noire anodisé, vélomoteurs Piaggio Ciao SC / PX
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 39625
Si vous recherchez une pièce de gâteau noble et, surtout, une solution de jambe de force fonctionnelle pour votre cyclomoteur Piaggio Ciao, vous ne pouvez pas éviter la première barre de jambe de force entièrement fraisée CNC pour le Piaggio Ciao PX du m...
225.00 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Système de repose-pieds CNC, vélomoteurs Piaggio Ciao
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 38449
Les cales pieds MC Proparts FOOT PEG MOUNTING KIT (MCFMK) pour Piaggio Ciao peut également être utilisé pour Piaggio Si, Bravo, Boxer (voir description) Une solution plug and play élégante et de haute qualité pour votre cyclomoteur ou cycl...
69.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Ecrou de roue arriere titane M14x1,5mm vélomoteurs Piaggio Ciao-SI-Bravo
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 35663
MCNUT TITANE GRADE 5 ! LA VERSION HAUT DE GAMME & STYLÉE D'UN ÉCROU DE ROUE LIBRE / D'ESSIEU ARRIÈRE ! (remplacement du pignon de roue libre) Tu aimes les détails ? Tu aimes les pièces de mobylette stylées et de ha...
32.00 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Plateau de roue arrière alu CNC MCRWK noire, vélomoteurs Piaggio Ciao, Si, Bravo
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: pas en stockArticle No.: 38195
Plateau de roue arrière (plaque triangulaire) alu CNC MCRWK noir, vélomoteurs Piaggio Ciao, Si, Bravo, Grillo, Gilera ect. Il remplace la plaque existante qui relie la roue arrière au bras oscillant. Les pièces sont généralement tr&eg...
65.00 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Couvercle de robinet d'essence avec levier CNC, pour robinet d'essence OMG, Piaggio Ciao P / PX / SC
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 41484
MCFTC - FUEL TAB CAP - Couvercle de robinet d'essence & levier pour Piaggio Ciao P, PX et SC. Tous les propriétaires de Piaggio Ciao connaissent la difficulté de monter la protection latérale droite. C'est justement avec des parties latérales peint...
25.00 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Lanceur de démarrage MCPSK M10, vélomoteur Piaggio Ciao/Si
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 38190
Lanceur de démarrage MCPSK M10 pour vilo Malossi HPC avec filetage M10, vélomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo, Gilera ect. Démarreur à câble MCPSK avec écrou d'entraînement M10. La version M8 est requise pour tou...
154.00 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Autres produits intéressants:
Jeu de poulies de variateur Ø95mm acier CNC, vélomoteurs Piaggio Ciao / SI
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 37359
Pour les variateurs Racing Malossi, Polini et Pinasco. Jeu de poulies de variateur Ø95mm acier fraisé CNC pour tous vélomoteurs Piaggio Ciao / SI avec vario Adaptable sur les vélomoteurs avec moteur Piaggio comme Piaggio Ciao / Si / Bravo / Boxer et G...
119.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Kit engrenages rallongé 9,5:1 vélomoteurs Piaggio Ciao / SI Vario
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 12321
Rapport allongé. Pour les CIAO et SI vario Jeu d'engrenages pour la boîte de vitesses spécial vario pour Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer. Le rapport de démultiplication 1:9.49 (1:9,5) est un peu plus longue que la plus longue boîte de vitesses d'origine. ...
179.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Ensemble
Kit de révision de la boîte de vitesses Piaggio Mono 2 pignons (qualité 1A)
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 40544
Kit de révision qui peut être utilisé pour toutes les boîtes de vitesses courantes Piaggio Mono avec 2 pignons. Roulements et rondelles d'ajustage de bonne qualité ! Les pièces suivantes sont livrées dans ce kit : ...
79.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Kit engrenages Pinasco Piaggio Ciao / SI Vario (11,9:1)
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 12335
Rapport allongé. Pour les CIAO et SI vario Jeu d'engrenages pour la boîte de vitesses spécial vario pour Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer. Rapport de démultiplication 1:11.9 Ce groupe engrenages comprend : 1x arbre d'entrée d...
274.80 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Jeu de machoire de démarrage Piaggio Ciao
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 24017
Jeu de rechange.
14.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Engrenage Malossi secondaire 10/47 Piaggio Ciao / SI Variateur
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 37784
Engenages secondiare Malossi HTQ pour convertir les engrenages du rapport long au court. Rapport: 13:1
129.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
nouveau
Engrenage original version rainure, Mono, vélomoteurs Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer 1:12.5 (révisé)
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 42223
Boite engrenages pour montage original version rainure, (Mono) à poulie, rapport 1:12.5 Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer (révisé) Arbre de roue avec filetage M12 x 1,25 à droite Fixation au cadre Standard M10 Les pièc...
299.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Conversion Kit MCMINA, arbre primaire et correcteur de couple 41° pour vélomoteurs Piaggio CIao/SI ect.
Délai de livraison: Inconnu
Disponibilité: pas en stockArticle No.: 38150
Arbre de pignon primaire MCMINA pour pignons de cyclomoteur Piaggio pour conversion en composants de scooter! Développé, fabriqué et largement testé par des monstres pour des monstres pendant des mois ! Possibilité d'une variété de combin...
321.00 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Jeu mâchoires de démarrage Polini Racing, vélomoteurs Piaggio Ciao/Si Mono
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: P249.071
Garnitures de démarreur Polini, y compris les ressorts pour les cloches d'embrayage mono Piaggio Ciao, Bravo, Si, Boxer, Grillo, Gilera CBA, ECO cyclomoteur / vélomoteur Piaggio OEM numéro de pièce de rechange : 2498124
25.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Cloche de démarrage, vélomoteurs Piaggio Ciao mono
Délai de livraison: 1-2 jours
Disponibilité: en stockArticle No.: 24019
Cloche de démarrage pour embrayage de rechange. Adaptable sur tous les cyclos Piaggio. Ne passe pas sur les modèles avec variateur. Pour Ciao Mono
9.90 CHF
TVA 8.1 % inclue sans frais de port
Articles 4 sur 142 Dans cette catégorie













Buzzetti
Homoet
Shido
IMCA
NISA
OMG
Karcoma
WWS
SparkEVO
DR racing parts
Turbo Kit
Yuasa
NTN
HPI
Progrip
Dupli-Color
LeoVince
Esjot
F.Fabbri
Tecnigas
BING
KYOTO
IRC
Bridgestone
Evok
Vicma
Dellorto
TUN'R
Naraku
Motoforce
Sito
Beru
Sava
Olympia
IGM
Metrakit
Parmakit
Osram
EBR
Ipone
Akoa
Motoforce Racing
hünersdorff
Kutvek
AFAM
Moto Tassinari
Polisport
Derbi
Artek
SitoPlus
Athena
Boyesen
Galfer
Airsal
Giannelli
ADX
Stage6 R/T
Fortune
Vertex
STR8
AiM Sports
Italkit
CONDOR
Doppler
Hutchinson
Proma
Motorex
Wanda Tire
HS-Retro
ZETA
RMS Classic
BCD
Magura
SWIING
Stage6
Henkel LOCTITE
MOFACUP
CIF
Silkolene
Koso
OSBORN
Moto Nostra
Heidenau
Motori Minarelli
Champion
Top Performances
RHR Exhaust
SURFLEX
Wippermann
CTEK
Scooterama
Eurocilindro
CEAB
Deli Tire
Beta
Nuova Mazzucchelli
Wagner
Monaya Racing
PUCH
MOPARTS RACING
Flatee
KEIHIN
Kenda
Voca
TGB
Bosch
MT Helmets
YSS
RMS
Pinasco
BGS
Jasil Top Racing
SACHS
MCProparts
SKF
Baotian
Presto
Selettra
TNT Original
TNT Tuning
TUCANO URBANO
Tommaselli
EUROL Lubricants
2Fast
VDO
Mikuni
Michelin
Metrakit Prorace
Arreche
Hebo
Mitas
TRW Lucas
Motip
NewFren
DC Chains
TNT Racing
Tecno
MBRaceparts
CASTROL
NG Brake Disc
SpeedBox
Domino
GET
Continental
Quattrini
MTKT
Yasuni
PIAGGIO
Bad Ass
Barikit
Polini
Simonini
NSK
Opticparts
Malossi MHR
NGK
Malossi
BadassBox
TNT Riders
Puig
Ventico
Flösser
Bidalot
Replay
Meteor
Gasoline
MVT Allumage
PVL
